Error 132

i love WoW -  
 zizou -
Bonjour,quand j'ai installé world of warcraft (les cinq cd) et que j'ai presser le bouton" play"
un message est aparu sur mon ecran indiquant ceci: this application has encountered a critical error:

ERROr#132 (0x85100084) Fatal Exception

Progam:C:\Program Files\world of warcraft\WoW.exe

Exception: 0xc0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001b;0067bf05

The instruction at "0x0067bf05" referenced memory at "0x00000054"
The memory could not be "read"

Press OK to terminate the application.

J'appuie sur Ok et... Rien ne s'ouvre.A chaque tentative c'est la meme chose.

Aidez moi s'il vous plait! je ne c'est pas comment lancer le jeu.

Encore merci!

10 réponses

ledestroiller Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'ai eu exactement la meme erreur ARG! tout le monde l'a et blizzard son pas foutue de donner une patch ou un astuce pour la régler... C FRUSTRANT
16
heroiine

jai le meme souci merci de me dire si quelqun a trouver
0
pepette

slt tous le monde j'ai le meme probleme que vous et j'arrive pas a trouver une solution est ce que quelqu un peut m'aider car coter ordi jsuis pas trop forte merci
0
zizou

normalment il faut ouvrir une page de internet expolerer avant de lancer le jeu
0
XWing

le probleme vien indéniablement de ton ordinateur !
Manque de mémoire vive ou encore mise a jour du pilote graphique non faite.
L'error 132 est l'erreur la plus fréquente car elle regroupe le plus grand nombre de possibilitée.
Donc mettez a jour windows régulièrement vérifier la présence de virus et tout vos composants doivent etre vérifier sur ce bon jeu!
6
kevenz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un portable de geek a 3000$ et jai toute faite les mise a jours parcontre jai window 7 ,je ne sais pas si le problem peu venir de la!
0
simpsonn

il faut juste que tu fasse une mise a jour a ta carte graphique et ca devrait etre bon mais peut etre que tu a reglé ton probleme depuis xD^^ a+
5
pasenvie

Bonjour,

Alors moi je sais d'ou viens ce problème... l'erreur viens pas de votre pc ou de votre installation enfin... c'est une erreur de fichier MPQ les fichier qui servent a charger les textures... en fait votre perso se trouve a un emplacement ou y a un objet ou un pnj qui ne sont pas référencer dans votre version cliente (votre wow). Dans ce cas il faudrait via un autre personnage faire une requete mj afin de demander un tp pour s'éloigner de l'objet

Cordialement,
Pas envie de donner de nom
4
khordrim

tu ne règles pas le problème comme ça , tu l'évites , cela ne résout rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scythie

J'ai le même problème depuis le dernier patch pré-wotlk , en fait plus précisément un MJ m'a fait repair wow pour un bug (qui n'en était pas un en plus mais une modification voulu par le patch concernant le coût de mana des rangs inférieur des sorts donc rien à voir avec le graphisme...) et depuis j'ai cette erreur.
J'ai vérifié si Windows était à jour, j'ai mis à jour ma carte graphique, j'ai même reformater au cas ou quelque chose se soit totalement déréglé à cause du repair et remis à jour windows et ma carte graphique, rien n'y fait.
Ca me fait , quand je suis sur le fly ou dans une zone avec beaucoup d'effets (ombrelune au spot des élémentaires de feu par exemple, les effets de lave je les sent passer) ou encore dans une ville n'importe laquelle qu'elle soit peuplée ou non, des lag par saccade puis gel de la fenêtre et erreur.
J'ai baissé également au minimum les effets dans les réglages wow j'ai vraiment mis le minimum visuel.
Il me semble aussi que les drapeaux comme ceux à la Halte de glissentaille ou encore ceux à l'entrée de Pestebois, sont beaucoup trop noir ca fait + absence de couleur qu'une couleur voulue par le jeu.

Mais avant ce repair j'avais vraiment aucun souci. J'ai vu dans d'autres forums que cela pourrait provenir de l'overclocking du processeur alors je précise mon processeur n'est pas overclocké non plus.

J'avoue que je sèche si quelqu'un a trouvé une solution au même souci que moi.
2
droo

Bonjour depuis ce matin, la MaJ 4.2 au moment ou je lance mon log,j'ai le message suivant

This application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084) Fatal exception!

Program: C:\Documents and Settings\Mon dossier\Mes documents\wow\WoW.exe
ProcessID: 3220
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:3D6929E4

The instruction at "0x3D6929E4" referenced memory at "0x00000012".
The memory could not be "written".

pouvez vous m'aider? merci d'avance
2
nonoss20050

j'ai moi aussi eu cette erreur , le pb c'est que je ne suis pas un genié en informatique alors je ne sais pas du tout comment faire ! Expliquez moi please
1
Le_Grand_Dadet Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Erf idem !! Aprés un formatage, et une maj des pilotes, j'ai le même problème. J'ai une geforce 6800gs, mais les maj sur le site nvidia sont corrompues, quelqu'un aurait-il un autre lien svp ?

Si ça peut t'aider, ils en parlent aussi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6283317 probleme d installation de world of warcraft.
1
kavak

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19515 a 98 % des cas ceci devrai marchai
0
under

lance le jeu en tant qu administrateur et non par le laucher
0
anonyme

ca ne marche pas du tout
0