Problème tete d'impression hp officejet

Fermé
laure. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 13:19
 bugs - 26 sept. 2013 à 19:02
Bonjour,

J'ai un problème avec limprimante de mon travail.

A chaque fois que je veux imprimer ou faire des photocopies, un message sur l'imprimante dit qu'il y a un problème avec la tête d'impression jaune. On a donc commander une nouvelle tête d'impression et changer l'ancienne, mais ca met toujours la même chose avec en + t^te d'impression jaune (rond).

Quel est le problème et que faire ?


Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

joemontain Messages postés 1036 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 186
2 janv. 2007 à 14:18
Salut,

as-tu changé de cartouche d'encre jaune ?
5
philippe92210
16 mars 2012 à 18:18
J'ai le même problème avec l'encre noir, j'ai nettoyé la tête de lecture changé la cartouche et toujours pas d'impression en noir.
J'ai appellé l'assistance HP qui après m'avoir fait payer 19 Euros car je n'étais plus sous garanti depuis deux mois m'a dit que la tête de lecture était foutue et qu'ils ne la chageait pas. Il falolait que j'achète une autre imprimante et prenne une extension de garantie.
L'arnaque la plus complête.
Si vous avez des solutions !!
0
HP est scandaleux au niveau de ces commentaires concernant des renseignements qu'ils pourraient vous donner du style : quand change t-on les têtes d'impression par exemple
hier 2 heures au téléphone surtaxé bien sur de services en servies et j'attends encore la réponse; les techniciens ne connaissent même pas le matériel qu'ils vende
1