Arnaque jusqu'au bout

Zaz -  
MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

HALLUCINANT

J'ai acheté le 7 janvier une recharge paysafecard.
Je vais sur un site de paris pour recharger mon compte
J'entre le code de la recharge et j'ai un message "code déjà utilisé "
Je contacte via une réclamation le site paysafecard qui me dit quils prennent ma demande en charge et que le service compétent va me contacter.

Depuis plus rien, je les relance et toujours la même réponse " investigations en cours "

Ce qui n'est pas rassurant c'est qu'ils seraient pas capable de retracer informatiquement les références d'un de leurs produits.

Bref c'est des incompétents voir des voleurs et j'ose même pas imaginer si votre carte bancaire est piraté

Android / Chrome 131.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Bonsoir,

Que voulez-vous que l'on vous dise, vous vous rendez sur des sites précaires, sans vouloir être désobligeant, il ne faut pas venir se plaindre ensuite quand on fait n'importe quoi.

Sur internet, on réfléchit et ensuite on clique, vous êtes nombreux à faire l'inverse.

3
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

et donc, quelle est ta question ?

0