Consoleup

Fermé
nathalie82290 - 17 oct. 2007 à 10:14
 antony33 - 15 déc. 2007 à 21:36
bonjour,
moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement part CB qui a bien été éfectué. Ils se sont encaissé le jour meme de la commande.Ajourd'hui le 17/10/07 je n'ai toujours rien reçu.Je leurs ais envoyé des emails .Mais pas de réponse.Je suis fole de colère.
Si quelq'un a une adresse pour réclamation ? merci d'avance.
Je trouve que un tel site devrait encourir des sanctions . Car ils abusent des gens.
Merci a tous .

472 réponses

Bonjour,
Je commence a etre rassuré j'ai commandé le 27 :D
0
Salut,

J'ai commandé 5 M3DS le 13/10/2007 et toujours rien reçu à ce jour malgré plusieurs tickets ouverts, plusieurs mails envoyés sur l'adresse waidat@consoleup.com qui correspond à l'email du gérant apparement (info trouvée sur un autre forum). Je commence à me demander si je vais pas aller voir ma banque et leur dire : "cette opération la c'est pas moi" ... car je ne sais plus trop quoi faire ... :o( Personne ne répond sur leur site, ni aux mails, ni aux tickets, si j'arrive à m'en sortir ce coup-ci, ca sera bien la dernière fois que je commanderai chez consoleup !

J'ai des idées malsaines qui me viennent aussi : mail-bomber son serveur mail par ex ...

Si qqun a une idée je suis preneur ?

Laurent
0
Bonjour,
Moi je l'ai commandé le 29 octobre Adachi tu me rassure, peut etre qu'ils ont reaprovisionné leur stock !!
j'attend encore jusque mercredi vor jeudi aprés je leur laisserai un mail !!
0
pmm3615 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
2 nov. 2007 à 20:13
Toujours rien !!!

See and wait !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Y'a de quoi flipper et être rassuré en même temps avec tout ce que vous dites...

Perso, j'ai commandé un cyclo ds evolution + 1gb sandisc premier µsd le 1er octobre, et toujours rien !!!

J'ai bien été débité, ils m'ont envoyé les mêmes mails foireux, et je leur ai fait parvenir 7 tickets pour lesquels on ne m'a répondu que des mails automatiques ( sauf 1 fois pour me dire qu'il y avait des problèmes de poste jusqu'au 10 octobre, et qu'ils se rattraperaient très vite !!! ) ...
J'attends toujours !!!

J'ai cru piger leurs soucis de réapprovisionnement face à la pénurie mondiale, et je pense qu'ils honnorent leurs commandes en partant de la plus ancienne, mais là c'est même plus que c'est long, c'est grâve la merde oui !!!

Ils doivent recevoir leurs produits au compte goutte, ou je sais pas...

Logiquement, je devrais plus tarder à recevoir mon linker, et je me ferai un plaisir de vous tenir au courant...
0
bonjour a tous , j ai moi aussi commande une r4 il y a plus de 15 jours et toujours pas de nouvelles
ma banquière m a conseille de porter plainte a la gendarmerie pour litige commercial
j attends donc encore qq jours avant d entamer les demarches en esperant recevoir le colis d ici la !!! mais vous devriez y penser c est notre seul moyen de pression
0
Bonjour,
j'ai commandé ma R4 le 29 octobre et surprise je l'ai recu se matin !! donc je suis rassurée et mon delai n'a pa eté retardé !!
si ca peut en rassuré quelqu'uns !!
bonne journé é que la chance soit avec vous !!
marion
0
BONJOUR? c'est tout de méme incroyable cette histoire,nous cela fait 3 semaine voir plus que l'on a commandé et toujours rien !!!!!!
0
Bonjour,
c'est sur que c'est pa normal je pense que ca doit avoir un rapport avec l'endroit ou on habite !! moi c'est le nord de la france pas trop loin de la frontiére anglaise !! mais bon c'est pas normal qd mm !!
marion
0
Bonjour,
Non c'est pas normal. J'ai commandé exactement la même chose le même jour et j'habite dans le nord de la france et j'ai rien eu aujourd'hui. Je dois attendre lundi, si j'ai rien c'est le coup de gueule.
0
Bonjour,
c'est clair qu'il y a un ptit probleme !! pourtt moi je n'est jamais envoyé de mail de reclamation rien du tout !! je sais pa pourquoi moi je l'ai eu dans les temps! mais bon je vais pa me plaindre !! je me met a votre place je ne commanderé plus jamé a consoleup parceke peut etre que j'ai eu un coup de chance cette fois ci mais bon se sera pa toujours le cas!!
0
Bonjour,
J'ai commandé le 27/10 (un dimanche) donc j'attend la cartouche pour LUNDI . J'espere la recevoir a temps ! Bonne journée
0
bonjour à tous je viens moi aussi alourdir la liste des insatisfaits de ce site merdique qu'est Consoleup!!!!!!!
en effet j'ai commandé le 10/10/2007 une M3 DS Simply et je n'ai toujours rien reçu à ce jour!!!!,malgré les mails , tickets etc...
alors qu'un pote a commandé une R4 le 28/10 et l'a reçu ce matin
allez comprendre quelque chose!!!!!!!!!!!
je commence vraiment à perdre patience!!
0
rebonjour, vu le nombre que nous sommes et qui ne cesse de croitre il faudrait peut-etre envisager uns solution commune ,si qelqu'un à une idée avant que la liste des pigeons ne s'agrandisse....
0
syss21p Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
3 nov. 2007 à 17:33
Mais quelle est donc le mode de livraison de ce site à la c.. où les commandes passées le 28/10 sont honorées avant celles passées il y a bientôt un mois!!!!!!!!!!!!
Toujours pas de nouvelles de mon R4 commandé le 11/10...Si ils livrent, c'est qu'il y a bien encore quelqu'un de vivant dans cette boite!!!
Make your job Please...
0
bonsoir

je n ai tjrs rien recu depuis le5 octobre une commande de r4 1 go

et vous qq chose depuis ??

qui a du nouveau
0
syss21p Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
3 nov. 2007 à 18:30
bonsoir johann,
tu n'es pas le seul avec ce probleme mais apparemment certains sont livrés quand même. Le problème c'est qu'ils ont pas l'air de respecter l'ancienneté des commandes.
0
pmm3615 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 11:58
Hello,

Une lueur d'espoir pour vous dire que ma commande du 7 Octobre 2007 à été livré à mon domicile hier vers 12h par le postier ^_o

Manque de pot je ne suis pas à mon domicile et doit attendre la fin des vacances pour en profiter !! ^^

Bon courage à tous et j'espère que vous en profiterez bientôt mais je ne vous laisse pas seul et viendrait voir le topic de temps en temps !

Surtout ne baissez pas les bras ;)

Cordialement

PmM3615
0
Salut à tous!
Cela fait un petit bout de temps que je suis votre conversation et je tiens à apporter mon soutien! J'ai commandé 2 M3 simply le 16 octobre et je viens de les recevoir ce samedi 3 novembre! j'étais vraiment sur les nerfs! Je comprend que les stocks soient limités mais le fait d'anoncer la disponibilité des produits lorsque cela n'est pas le cas reflète le manque de professionnalisme de consoleup! Je pense aussi qu'une meilleure communication auprès de la clientèle serai la moindre des choses! Un petit rencart avec une association de consomateurs ne leur ferai pas de mal! Quoi qu'il en soit bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu. ;)
0
Bonjour,
j'ai recu mon m3 simply samedi 2 novembre j 'avais commander le 12 octobre je ne recommanderai pas sur ce site qui annonce
la disponibilité sur le site na pas en stock tire frics de suite et pas de reponse au nombreux mail envoyer
mais tout et bien qui fini bien bonne a chance
0