Consoleup

Fermé
nathalie82290 - 17 oct. 2007 à 10:14
 antony33 - 15 déc. 2007 à 21:36
bonjour,
moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement part CB qui a bien été éfectué. Ils se sont encaissé le jour meme de la commande.Ajourd'hui le 17/10/07 je n'ai toujours rien reçu.Je leurs ais envoyé des emails .Mais pas de réponse.Je suis fole de colère.
Si quelq'un a une adresse pour réclamation ? merci d'avance.
Je trouve que un tel site devrait encourir des sanctions . Car ils abusent des gens.
Merci a tous .

472 réponses

Bonjour,
J'ai eut des info nouvelles Mr Waidat Chan a le téléphone!!!!!
Contact Information
Contact Person: Mr. Waidat Chan
Job Title: Owner/Entrepreneur
Address: 32 Hayes Court, Camberwell New Road, London , United Kingdom
Zip/Postal Code:
Telephone: 44-0207-7037764
Fax: 44-207-7037764
Website: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com

PS:Cest pas encourageant mais g aussi trouvé ça.....
Please think again if you intend to use Mr Waidat Chan at
www.consoleup.com in my opinion he is a theif, he will not return
your faulty goods, he will not answer his phone, fax or emails.
All he wants is your money.

Meme les anglais se prennent la tete avec consoleup
0
Et en plus il a un autre site a priori a savoir pour se faire entuber!!!!
http://www.playables.com/catalog/product_reviews_info.php?products_id=3426&reviews_id=108&page=7
Donc playables limited n'est pas une société de finance je pense....

Affaire a suivre
0
Bonjour,
Moi audrey50 j'ai recu le mm mail que toi é ché moi g recu ma R4 é non une cyclo ds donc c'est bien un message automatique ne t'inquiete pas . En revanche pour la livraison tu av peut etre devoir attendre ou pas moi j'ai pas attendu longtps mais je pense que la chance été avec moi .
Bon courage encore a ceux ki ont toujours rien recu !
0
Merci Marion62. en effet je ne pense pas avoir de la chance... plus je cherche des infos sur consoleup sur le net plus ca me fait peur. c'est vraiment un arnaqueur. connaissez vous des personnes qui n'ont JAMAIS recu leur colis?? je veux dire par exemple au bout de 2 mois toujours rien??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'attends tjs mon "cyclo ds evolution" ( commande passée le 1/10 !!! )...
Heureusement que certains d'entre vous recoivent leur commande, même si les délais sont honteux et la communication inexistante !
J'ai renvoyé ce matin un ultime "ticket" en précisant les n° des 7 autres "tickets" envoyés précédemment, tjs pas de réponse !!!
Encore un peu de patience, mais c'est à se taper la tête contre les murs...
Si quelqu'un a reçu un "cyclo evo" ces derniers jours, merci de me le faire savoir !!!
En cas de plainte collective, objet reçu ou pas, je suis pret à vous suivre.
May the force be with us !!!
je vous tiens au courant ces prochains jours...
0
Toujours pas de cyclods au courrier....
0
Bonjour,
toujours pas de R4 dans la boite aux lettres. Commande passée le 29/10 ya 10 jours!
0
bonjours,toujours pas de r4, commande passée le 16.10.2007 snif...
0
tonio ! Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
7 nov. 2007 à 14:17
Bonjour,

Tjs pas de "cyclo ds evo" au courrier... commande passée le 1er octobre !!! GRRRrrrrRRRR !!!
0
bonsoir à ttes et tts tjs riendans ma boite aux lettres depuis le 02/10/ sniffff j'en nai marre mes 2 bouts sont impatients je garde espoir de les recevoires bientot l'espoir fait vivre
0
Bonjour,

Commandé une R4 le dimanche 4 novembre reçu même message que beuacoup, devrais la recevoir sous 4-6 jours, vous tinet au courant sur la réception.
0
Bonjour,
Le gérant vient de répondre au ticket que j'avais envoyé me proposant le remboursement!!
(c'était une cyclo ds evo que j'avais commandé mais je crois qu'il faut pas réver....sinon faudra etre tres patient!!!)

PS:Vive divineo ;)
0
nathalie82290 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 3
7 nov. 2007 à 20:40
bonjour, comme je vous l'ais dit hier j'ai reçu ma M3 DS simply recu le 06/11/07 commande passé le 05/10/07.
mais j'ai pensé peut-etre que ca vous intérrèsseez de savoir part qui est acheminé le coli.
Comme ca vous pourrez peut-etre remonter jusqu'a eux et éventuellement apeller le distributeur qui se plaindra a eux si trop de gens les contacte.
site de prise en charge ( cet ce qui a sur mon coli) :
LA POSTE UK/ PLAYABLES
RETOUR DES COLIS
VIA PFC LILLE CARVIN CEDEX 9
59747 LILLE CARVIN CEDEX 9
pour info je l'ais reçu le 06/11/07 et le coli est parti le 29/10/07 en colissimo
0
nathalie82290 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 3
7 nov. 2007 à 20:42
merci kenshin .CET BON J4Y SUIS ARRIVER. et bonne chance a tous
0
tonio ! Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
7 nov. 2007 à 22:41
Bonsoir,
J'ai enfin eu une réponse à mon dernier "ticket" !
Faut dire que j'me suis un poil énervé, et y'avait de quoi !!!
Pour ceux qui attendent un M3 ou un R4, ça ne devrait plus prendre trop de temps car ils m'ont proposé de remplacer mon cyclo evo par un de ces autres linkers... on peut espérer qu'ils ont donc un peu de stock...
En revanche, pas de cyclods evo avant 1 ou 2 semaines !!!
Je prends encore mon mal en patience, et si le délai n'est pas respecté, on verra pour un remboursement !!!
Bon courage à tous.
Je vous tiens au courant de la suite...
0
Peut etre une lueur d'espoire pour les Cyclo....

Merci Tonio
0
syss21p Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 11:39
Bonjour à tous,
je viens apporter une lueur d'espoir à tout ceux qui attendent encore leur commande depuis plusieurs semaines. Je viens de recevoir aujourd'hui ma commande d'un R4 passée le 11/10. Presque un mois de délai, mais c'est enfin arrivé. C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.
..............................Courage à tous.........................................
0
bonjour à tous, ça y ai ma r4 est arrivée ce matin , 3 semaine de délais !!! je pense effectivement qu'il faut étre patient , tout le monde seras servis mais pour moi c'est la derniére fois que je commande chez eux , ce site est à banir de nos favoris!! quoi qu'il en soit soyez patient et bon courage à tous ....
0
8 nov. 2007 à 14:26
Bonjour,
Nous sommes tous impatients, inquiets et en colère de ne pas avoir encore reçu nos fameux linkers...
C'est bien normal, vu les délais non respectés par consoleup et le sérieux manque de communication de leur part.
Je constate que tout le monde finit quand même par avoir son colis un jour ou l'autre, et c'est un point positif.
D'autre part, le succès des M3, R4, Cyclods evo..., a provoqué une rapide pénurie et les fournisseurs ont du mal à suivre !
Je ne cherche pas à excuser consoleup, je suis furieux qu'is n'aient pas été capable de nous prévenir au lieu d'encaisser notre fric dès la commande. Ils auraient du prévoir que ce ne serait pas possible de contenter tout le monde !
Je crois aussi que nous sommes habitués à consommer vite et bien, et que la peur de l'arnaque en ligne domine. C'est vrai que l'on ne sait pas forcément avec qui on fait affaire et que la méfiance est de rigueur. Je n'imagine pas le nombre de personnes hors france qui ont aussi ce problème avec consoleup, ils doivent être débordés !!! Il y va de leur responsabilité de ne pas nous allècher avec des produits qu'ils n'ont pas en stock...Ils devraient changer leur réponse mail automatique bidon par un message clair et rassurant pour tous, nous informant d'une date précise, aussi éloignée soit-elle, pour que l'on sache où on va ! Le pire est toujours de ne rien savoir, du coup, on imagine tout et n'importe quoi...Etre dans le flou, est insuportable.
Bref, restons positifs ! Nous finirons bien par obtenir satisfaction.
Une chose est sûre, ils auront bien du mal a continuer leur activité s'ils ne changent pas leur mode de fonctionnement.
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur faire de la pub !
J'attends donc patiemment ma commande, vu les nouveaux délais qu'ils m'ont annoncé, et je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses...
Ne désespérons pas. Bon courage à toutes et tous, et merci à ceux qui nous réconfortent en venant nous dire qu'ils ont enfin reçu leurs commandes !!! ( petits veinards !!! )...
à +
0
J'ai passé une commande de 35 m3 le 15/10
une commande groupée

Acause d'un bug sur le site de leur intermédiaire protx
(aussi des gros nazes)
le montant à été prélevé deux fois
problème déjà arrivé à d'autres
pas de numéro de transac , pas de mail de confirmation , rien du tout
la seule chose que je demande c'est de récupérer l'argent
bien sur toujours pas de nouvelle de ces charlots
0