Consoleup

Fermé
nathalie82290 - 17 oct. 2007 à 10:14
 antony33 - 15 déc. 2007 à 21:36
bonjour,
moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement part CB qui a bien été éfectué. Ils se sont encaissé le jour meme de la commande.Ajourd'hui le 17/10/07 je n'ai toujours rien reçu.Je leurs ais envoyé des emails .Mais pas de réponse.Je suis fole de colère.
Si quelq'un a une adresse pour réclamation ? merci d'avance.
Je trouve que un tel site devrait encourir des sanctions . Car ils abusent des gens.
Merci a tous .

472 réponses

Ma carte M3 est enfin arrivé !!

Commandé le 07/10
0
harringarno62
8 nov. 2007 à 21:51
Bonjour,
commande de R4 passee le 02/11 toujours rien quelq'un sait si il ya du stock ou pas de R4
je commande plus sur ce site
merci de vos reponse me rassurant
0
tonio ! Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
8 nov. 2007 à 22:00
Bonsoir, comme tu as pu le constater, ce ne sont pas des flêches chez consoleup !
Mais tu ne devrais pas avoir de souci pour un R4, ils m'ont proposé d'en prendre un à la place du cyclods evo que j'attends depuis un peu plus d' 1 mois ! ...
Bon courage.
0
Bonsoir a toute et tous moi j'aicomandé une M3 chez ConsoleUP.com le 30/10/07... Je n'ai aucune nouve je suissuper inquiet pené vous que je vai la recevoire ou doi-je engagé des poursuie?? merci d'avance pour vos reponse bien cordialement Reneca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumouillette
9 nov. 2007 à 01:15
Je suis outrageusement outrée par ce site , j'ai passé ma commande le 15/09 et je n'ai toujours rien reçu ,je pense qu'à ce jour je ne recevrai plus ma cyclods ,n'achetez plus sur ce site ;c'est des brigands et des gens mauvais qui se lavent les mains de notre argent.
0
Je suis consterné de voir que je suis loin d'etre le seul a avoir craqué sur "Consoleup" et a m'etre fait lamentablement laissé attirer par leur présence en stock de "Cyclods evo" et leur rapiditée de livraison,je vien donc alourdir moi aussi la liste en chantant le meme refrain : Commande passée le 16/10 toujours rien aujourd'hui surtout que je part bientot en Australie et que je m'etait bien pris avant pour etre sur d'avoir mon "Cyclo",j'ai laissé 4 ticket evidement sans aucune réponse,et je suis encore plus flippé quand a voir arriver un jour mon "Cyclo" car il n'est meme plus présent sur leur site.
J'ai donc du repasser comande d'un "R4" sur "Divinéo" qui EUX ont du stock et dont je n'ai pas vu de mauvaise critiques les conçernant,(je croise les doigs).
Comme beaucoup d'autres je suis enormement deçu par ce site et je ne repasserai pas commande chez eux de ci tot,si au moin il nous donné des nouvelles quand à ou en est notre commande je pensse que l'attente serait moin douloureuse.
Je vous tien au courant pour mon "Cyclo" et ça remonte quand meme un peu le moral de voir que d'autres on reçu le leur.
( notement qq1 qui l'a commandé un jour après moi et qui l'a recu le 5/11 c'est a n'y rien comprendre).
Courage a vous tous et ce serait sympa à ceux qui les recoivent de continué a nous remonté le moral.
0
Je suis consterné de voir que je suis loin d'etre le seul a avoir craqué sur "Consoleup" et a m'etre fait lamentablement laissé attirer par leur présence en stock de "Cyclods evo" et leur rapiditée de livraison,je vien donc alourdir moi aussi la liste en chantant le meme refrain : Commande passée le 16/10 toujours rien aujourd'hui surtout que je part bientot en Australie et que je m'etait bien pris avant pour etre sur d'avoir mon "Cyclo",j'ai laissé 4 ticket evidement sans aucune réponse,et je suis encore plus flippé quand a voir arriver un jour mon "Cyclo" car il n'est meme plus présent sur leur site.
J'ai donc du repasser comande d'un "R4" sur "Divinéo" qui EUX ont du stock et dont je n'ai pas vu de mauvaise critiques les conçernant,(je croise les doigs).
Comme beaucoup d'autres je suis enormement deçu par ce site et je ne repasserai pas commande chez eux de ci tot,si au moin il nous donné des nouvelles quand à ou en est notre commande je pensse que l'attente serait moin douloureuse.
Je vous tien au courant pour mon "Cyclo" et ça remonte quand meme un peu le moral de voir que d'autres on reçu le leur.
( notement qq1 qui l'a commandé un jour après moi et qui l'a recu le 5/11 c'est a n'y rien comprendre).
Courage a vous tous et ce serait sympa à ceux qui les recoivent de continué a nous remonté le moral.
0
Salut,

J'ai commandé une R4 le 31 octobre... comme tout le monde, j'ai reçu un mail le jour même qui m'annonçait l'envoi du colis (ce qui a l'air d'être du flan...) Après quelques recherches, faut savoir qu'ils ont commencé leurs opérations sur ebay avec un certain succès malgré pas mal de "tomates" (éval négative). voir https://www.ebay.co.uk/fdbk/feedback_profile/consoleup_eb?filter=feedback_page:All
Ils ont fermé le compte après avoir sans doute ouvert la boutique en ligne.

J'suis surtout enervé contre moi même. J'ai fait quelques recherches pour connaitre la réputation de la boutique avant mon achat mais je ne suis pas tombé sur les bonnes discussions (ie celle ci).
A+
.vince
0
Bonjour,
Pas de nouvelles de mon R4 commandé le 29 octobre. Je ne sais pas comment ils s'y prennent mais ils sont à chier!!!
0
Je crois avoir beaucoup de chance, carte R4 livré ce jour et commandé le 4/11, j'espère que pour tous vous serez livré rapidement.
0
Salut à tous,
Encore un qui est dégouté... J'ai commandé une m3 avec option d'envoi rapide le 09/10, débité le 09/10 et depuis ça, plus rien malgré des dizaines de mails et de tickets . Je suis complètement abattu que de tels sites puissent encore continuer à arnaquer de pauvres consommateurs. De plus le fait que ce site soit en Angleterre ,il me semble que toutes formes de poursuites seront vaines.
0
tonio ! Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 22:53
Bonsoir,

pour ceux qui ont commandé un M3 ou un R4, il me semble que les commandes vont bien finir par arriver, il faut s'armer de patience mais leur cas n'est pas désespéré parceque beaucoup de sites en france et hors france sont réapprovisionnés en ce moment.
J'ai fait le tour des sites qui distribuent et il semblerait que les choses s'arrangent !?!!
En revanche, pour ceux qui veulent un cyclods evo, comme moi, les réapprovisionnements sont retardés et il n'y aura pas de dispo avant 1 ou 2 semaines...
C'est très énervant. Mais les commandes internet concernent un nombre incalculable d'acheteurs comme vous et moi et il n'y a pas grand chose à faire...
Envoyez un "ticket" super véner à consoleup et ils vous proposeront un remboursement ou un échange, c'est ce qu'ils ont fait pour moi !
Ah la laaa, vive la technologie !!!
Courage à tous et toutes ! ( ça fait 1 mois que j'attends et je suis pas prèt de lacher l'affaire ! ... )
0
Bonjour,

Moi j'ai commandé une m3 simply chez consoleup le 06/11/2007 et je l'ai reçu vendredi 09/11/2007.
ça marche nickel vive la m3 simply.
Pour ceux qui attendent depuis un moment bon courage,ça ne devrai plus tarder!!!!
0
hey ! Tu nous prends pour des lapins de 6 semaines jopops17 ? Tu crois vraiment qu'on va gober ton histoire de livraison en 3 jours alors que tout le monde attend en général un mois ?

Tu ferais mieux de t'activer à nous envoyer nos commandes !
0
Petite nouveauté sur consoleup les frais de port ont baissé et sont maintenant a 4euros49 pour l'envoi par avion en 3-5 jours, super carotte pour tous les futurs lapins mais faudrait peut etre respecter les delais !!! Cette histoire va mal tourner ...
0
bonsoir,

c'est pas des conneries,3 jours pour la livraison.
je ne mis atendais pas vus vos commentaires que j'ai lu aprés le passage de ma commande.
mais en tout cas je l'ai et c'est trop de la balle!!!
bon courage encore a tout ceux qui attendent encore.
0
T'insistes en plus !
J'vais y mettre le feu à ta boutique en ligne !
Escroc !
0
bonsoir a tous

je suis dans le meme cas que vous j ai fait une commande le 16 / 10 de deux R4 DS et a ce jour je n ai toujours rien recu
ni carte ( ce qui serait le top ) ni reponse a mes nombreux mail et a mon ticket sur leur site.

d apres ce que j ai lu les cartes sont en cours. des que j ai des nouvelles je vous tiens au courant.
Courage a tous
0
Bonjour,
toujours rien de nouveau pour moi depuis le 5 octobre commade dune r4 1go

un gros enfoire ce Waidat
0
Bonsoir.
Et bien je regrette pas de m'etre renseigné sur consoleup juste avant de payer ma commande!!
J'ai annulé de suite.
Je trouvais ca bizarre qu'un site puisse annoncer "m3 simply en stock" alors qu'un autre site (bien + sérieux) annonce une rupture mondiale ;)
Bref si je poste c'est pas pour me plaindre du coup mais pour vous montrer quelquechose qui pourrait peut etre vous ineresser.
Etant dépité de ne pouvoir commander un M3 Simply de suite,je me suis donc tourné vers un autre site plutot orienté "vente de particulier a particulier" (appellons ca comme ca :P)
J'ai réussi a trouver ce que je cherchais (enfin,j'espere) et par contre j'ai aussi trouvé notre cher consoleup (de son pseudo sur le site).
Et la :

Inscrit le 15/10/2007

Dernière visite hier

Nombre d'objets vendus : 179

Indice de fiabilité (5/5)

Réponses aux offres : 99,4%
Acceptation : 100%
Temps moyen de réponse : 12 heures

Moyenne des notes : 4,75 / 5

Et quelques recommandations :

Efficace et Rapide. Bravo, Yatta!

rien a dire delai respecté bravo

excellente transaction, rapide.

je sui tres contente envoi rapide tre bien emballe etat neuf

Parfait à l'exception du fait que je pensais qu'une carte Micro SD était fournie.

Etc etc (toutes les transactions datent de Mi Octobre a hier...)
Bref evidemment je ne pense pas que TOUS les achats sont des linker pour DS mais quand meme,beaucoup ont l'air...
Ceci dit,il y a aussi 4 ou 5 évaluations négatives mais le délai de livraison ne dépasse pas 9 jours apparamment...
Donc bon,comment est ce possible? oO
0