472 réponses
AAAAAARRRRRRRRRRRRGGGHHHHRRRRR la je crois que je vais mordre !!!!!!!!!!!!
PU.....AIN je vais me les faire!!
PU.....AIN je vais me les faire!!
Bonjour,
Meme pb...
M3 1Gb commandé le 07/10, confirmation le 08/10 ...........
Toujours rien !!!!
Chez ConsoleUP.... ils sont trop fort!
Meme pb...
M3 1Gb commandé le 07/10, confirmation le 08/10 ...........
Toujours rien !!!!
Chez ConsoleUP.... ils sont trop fort!
Bonjour,
ENORME j ai recu ma M3
bon commande le 14 recu ce jour
bon elle fonctionne, tout et correct, a part l attente et la non communication du site sur le suivit commande
je ne peut que vous conseiller d envoyer un ticket, il n y a eu aucune reponse au miens mais peut etre envoie le peut de m3 recu au raleur ?!
Bon courage a tous ceuyx qui ne l on tjs pas recu
ENORME j ai recu ma M3
bon commande le 14 recu ce jour
bon elle fonctionne, tout et correct, a part l attente et la non communication du site sur le suivit commande
je ne peut que vous conseiller d envoyer un ticket, il n y a eu aucune reponse au miens mais peut etre envoie le peut de m3 recu au raleur ?!
Bon courage a tous ceuyx qui ne l on tjs pas recu
Allmandia
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2008
45
6 nov. 2007 à 10:50
6 nov. 2007 à 10:50
Bonjour à toutes et tous,
Pour vous donner les informations que j'ai trouvées:
Le numéro d'inscription que consoleup donne est 05342659 . Sous ce numéro d'inscription à la "CompaniesHouse", une agence gouvernementale en Angleterre ou toutes les entreprises sont obligatioremnt inscrites trouve-t-on :
Name & Registered Office:
PLAYABLES LIMITED
FLAT 32, HAYES COURT
CAMBERWELL
LONDON
SE5 0TQ
Company No. 06342659 (Companieshouse) voir leur website !!!
Status: Active
Date of Incorporation: 14/08/2007
Country of Origin: United Kingdom
Company Type: Private Limited Company
Nature of Business (SIC(03)):
None Supplied
Accounting Reference Date: 31/08
Last Accounts Made Up To: (NO ACCOUNTS FILED)
Next Accounts Due: 14/06/2009
Last Return Made Up To:
Next Return Due: 11/09/2008
Previous Names:
No previous name information has been recorded over the last 20 years.
Branch Details
There are no branches associated with this company.
Oversea Company Info
There are no Oversea Details associated with this company. e
Il y a plusieurs possibilités:
1. Ce n'est pas leur numéro, donc une fausse société
2. Consoleup et Playable Limited sont identiques
UNe troisième possibilité consiste dans une "demie-fraude":
Fondation d'une société, un magasin online. Ce magasin encaisse l'argent des clients, puis prétend d'avoir des difficultés de livraison
parceque le producteur a des problèmes. Alors ce magasin vous écrit de vous patienter encore quelques semaines, de vous patienter encore 15 jours etc. Au bout de quelques semaines ou mêmes mois, le magasin vous propose de vous rembourser l'argent.
Bon, vous êtes contents d'être finalement remboursés.
La demie- fraude:Un example :
Ils mettent l'argent (p.e. 500 Euros des 2000 clients p.e. ) sur un compte, ca fait un million Euro!!!!.
Un taux d'intérèt de 4% , ca donne 40 000 Euro, si j'ai bien calculé. Pas mal d'argent pour envoyer de temps en temps
un email ou de temps en temps 2 ou trois produits !!!!
Ce type de "demie-arnaque" devient de plus en plus à la mode.
Essayez de vous faire rembourser le plus vite possible.
Cordialement
Allmandia
Pour vous donner les informations que j'ai trouvées:
Le numéro d'inscription que consoleup donne est 05342659 . Sous ce numéro d'inscription à la "CompaniesHouse", une agence gouvernementale en Angleterre ou toutes les entreprises sont obligatioremnt inscrites trouve-t-on :
PLAYABLES LIMITED
FLAT 32, HAYES COURT
CAMBERWELL
LONDON
SE5 0TQ
None Supplied
Last Return Made Up To:
Previous Names:
No previous name information has been recorded over the last 20 years.
Branch Details
There are no branches associated with this company.
Oversea Company Info
There are no Oversea Details associated with this company. e
Il y a plusieurs possibilités:
1. Ce n'est pas leur numéro, donc une fausse société
2. Consoleup et Playable Limited sont identiques
UNe troisième possibilité consiste dans une "demie-fraude":
Fondation d'une société, un magasin online. Ce magasin encaisse l'argent des clients, puis prétend d'avoir des difficultés de livraison
parceque le producteur a des problèmes. Alors ce magasin vous écrit de vous patienter encore quelques semaines, de vous patienter encore 15 jours etc. Au bout de quelques semaines ou mêmes mois, le magasin vous propose de vous rembourser l'argent.
Bon, vous êtes contents d'être finalement remboursés.
La demie- fraude:Un example :
Ils mettent l'argent (p.e. 500 Euros des 2000 clients p.e. ) sur un compte, ca fait un million Euro!!!!.
Un taux d'intérèt de 4% , ca donne 40 000 Euro, si j'ai bien calculé. Pas mal d'argent pour envoyer de temps en temps
un email ou de temps en temps 2 ou trois produits !!!!
Ce type de "demie-arnaque" devient de plus en plus à la mode.
Essayez de vous faire rembourser le plus vite possible.
Cordialement
Allmandia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi aussi, j'ai commandé une R4DS+microSD 2Go et une Acekard8G RPG le 26/10/07 et toujours rien! je commance aussi à m'inquiéter de la fiabilité du site.
Affaire à suivre...
Guillaume
moi aussi, j'ai commandé une R4DS+microSD 2Go et une Acekard8G RPG le 26/10/07 et toujours rien! je commance aussi à m'inquiéter de la fiabilité du site.
Affaire à suivre...
Guillaume
bzorg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 12:29
6 nov. 2007 à 12:29
Alors même problème que tout le monde
J'ai déposé plainte en donnant tout les détails là
http://www.met.police.uk/fraudalert/contact.htm
J'ai commandé des m3 simply
alors bien sur avant commande j'ai eu des réponses
et c'était dispo
il y a presque trois semaines et depuis pas de nouvelles:
aucune réponse aux messages
pas de réponse au téléphone
pas de mail de confirmation
l'intermédiaire pour les cartes visa protx s'en contrefout
J'ai déposé plainte en donnant tout les détails là
http://www.met.police.uk/fraudalert/contact.htm
J'ai commandé des m3 simply
alors bien sur avant commande j'ai eu des réponses
et c'était dispo
il y a presque trois semaines et depuis pas de nouvelles:
aucune réponse aux messages
pas de réponse au téléphone
pas de mail de confirmation
l'intermédiaire pour les cartes visa protx s'en contrefout
Bonjour,
et une de plus...
j'ai commandé une R4 + SD de 2go (package) sur consoleup.com le 1er novembre, recu confirmation d'envoi le 2 novembre. Vu ce que le lis ca ne m'étonne pas de n'avoir rien reçu, en revanche sur le mail de confirmation j'ai:
" Nous avons expédié votre ordre! Vous devriez le recevoir à moins de 4-6 jours en Europe (CycloDS sera envoyé de novembre en raison de retards réapprovisionner)"
je sais que certains ont déjà posé la question mais pour moi ce n'est pas très clair. etes vous sûrs que le message concernant CycloDS est un message automatique? est ce que quelqu'un se trouve dans le meme cas que moi et a bien recu le package et non pas une cycloDS??
et une de plus...
j'ai commandé une R4 + SD de 2go (package) sur consoleup.com le 1er novembre, recu confirmation d'envoi le 2 novembre. Vu ce que le lis ca ne m'étonne pas de n'avoir rien reçu, en revanche sur le mail de confirmation j'ai:
" Nous avons expédié votre ordre! Vous devriez le recevoir à moins de 4-6 jours en Europe (CycloDS sera envoyé de novembre en raison de retards réapprovisionner)"
je sais que certains ont déjà posé la question mais pour moi ce n'est pas très clair. etes vous sûrs que le message concernant CycloDS est un message automatique? est ce que quelqu'un se trouve dans le meme cas que moi et a bien recu le package et non pas une cycloDS??
bzorg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 16:23
6 nov. 2007 à 16:23
bon je viens d'avoir la chambre de commerce française à Londres (qui est une compagnie privée)
elle ne peut rien faire, en gros il faut porter plainte
rebonjour, suite au message poster par bzorg j'ai fait parvenir le texte suivant à l'adresse ci-jointe je pense que tout le monde devrait faire pareil pour enfin faire bouger les choses et en plus je fait parvenir une copie à consoleup , je pense que cela va les interresser. (fraud.alert@met.police.uk)
bonjour suite à une affaire de vente à distance concernant une sociétée de votre teritoire nous vous informons des malversations concernant la société (consoleup) pour une vente à distance et non livraison d'objet commander ci-joint l'adresse d'un forum pour plus de renseignement www.commentcamarche.net/forum/affich-3799770-consoleup ainsi que les soi disant coordonnée de cette sociétée , nous restons à votre disposition pour tout autres renseignements
PLAYABLES LIMITED
FLAT 32, HAYES COURT
CAMBERWELL
LONDON
SE5 0TQ
None Supplied
Last Return Made Up To:
bonjour suite à une affaire de vente à distance concernant une sociétée de votre teritoire nous vous informons des malversations concernant la société (consoleup) pour une vente à distance et non livraison d'objet commander ci-joint l'adresse d'un forum pour plus de renseignement www.commentcamarche.net/forum/affich-3799770-consoleup ainsi que les soi disant coordonnée de cette sociétée , nous restons à votre disposition pour tout autres renseignements
PLAYABLES LIMITED
FLAT 32, HAYES COURT
CAMBERWELL
LONDON
SE5 0TQ
None Supplied
Last Return Made Up To:
J'ai reçu aujourd'hui mon M3 Simply + carte 2 Go.
Je l'ai commandé le 8 octobre ! Pour un produit en stock et envoyé soit disant le jour même.
Je l'ai commandé le 8 octobre ! Pour un produit en stock et envoyé soit disant le jour même.
Bonjour,
Commande passée le 1er Octobre, je n'ai à ce jour aucune réponse de la part de consoleup ( mails, tickets etc...).
Je leur ai transmis hier une lettre avec acc de réception leur demandant le remboursement de cette commande.
En l'absence de réponse de leur part, j'envisage d'entreprendre une procédure auprés des autorités de régulation Anglaises.
Si d'autres personnes souhaitent se joindre à cette démarche, qu'elles n'hésitent pas à me le faire savoir.
Bien cordialement.
Commande passée le 1er Octobre, je n'ai à ce jour aucune réponse de la part de consoleup ( mails, tickets etc...).
Je leur ai transmis hier une lettre avec acc de réception leur demandant le remboursement de cette commande.
En l'absence de réponse de leur part, j'envisage d'entreprendre une procédure auprés des autorités de régulation Anglaises.
Si d'autres personnes souhaitent se joindre à cette démarche, qu'elles n'hésitent pas à me le faire savoir.
Bien cordialement.
bzorg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 17:16
6 nov. 2007 à 17:16
Concernant les m3 simply les prix ont augmentés d'une dizaine d'euros sur le site et on a rajouté une petite phrase :
** These will be available in LIMITED SUPPLY. Pre-order now to avoid disappointment **
c'est seulement maintenant que c'est indiqué, encore pour faire espèrer un peu de sérieux aux clients potentiels
** These will be available in LIMITED SUPPLY. Pre-order now to avoid disappointment **
c'est seulement maintenant que c'est indiqué, encore pour faire espèrer un peu de sérieux aux clients potentiels
bzorg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 17:24
6 nov. 2007 à 17:24
Mais fallait lire le mode d'emploi
http://www.wikihow.com/Make-Use-of-Your-Ds
ah ils ont essayé d'effacer l'avertissement sur consoleup
ah ils ont essayé d'effacer l'avertissement sur consoleup
bzorg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 17:53
Mais fallait lire le mode d'emploi
bzorg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
Concernant les m3 simply les prix ont augmentés d'une dizaine d'euros sur le site et on a rajouté une petite phrase :
bzorg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 17:54
6 nov. 2007 à 17:54
bon je viens d'avoir la chambre de commerce française à Londres (qui est une compagnie privée)
nathalie82290
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
3
6 nov. 2007 à 19:01
6 nov. 2007 à 19:01
bonjour.
cet bon .j'ai reçu a 12h mon M3 DS Simply. je suis heureuse pour ma petite fille .elle attendait depuis le 05/10/2007.
par contre j'aurais besoin d'aide pour lui faire fonctionner .quelqu'un peut m'aider ?nathalie82290@hotmail.fr
MA PETITE FILLE COMPTE SUR VOUS. bonne chance pour vous .il faut y croire
cet bon .j'ai reçu a 12h mon M3 DS Simply. je suis heureuse pour ma petite fille .elle attendait depuis le 05/10/2007.
par contre j'aurais besoin d'aide pour lui faire fonctionner .quelqu'un peut m'aider ?nathalie82290@hotmail.fr
MA PETITE FILLE COMPTE SUR VOUS. bonne chance pour vous .il faut y croire
Bonjour,
Il faudrait connaitre son pseudo sur ebay
pour faire une evaluation négative
quelqu'un a t'il des infos
je connais juste waidat chan
Il faudrait connaitre son pseudo sur ebay
pour faire une evaluation négative
quelqu'un a t'il des infos
je connais juste waidat chan
Nathalie : sur le M3 simply je crois qu'il faut installer un logiciel qui te permets de lire les fichiers. Il y a un bon tutorial ici :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=314&Itemid=45
Il y a aussi un lien pour télécharger directement le fichier que tu dois installer :
http://www.box.net/index.php?rm=box_v2_download_shared_file&file_id=f_44024490
=> ce fichier est un zip qu'il faudra dézipper à la racine de carte micro sd (comme ça se ferait sur un clé usb).
Après pour installer les jeux il faut les mettre directement dans la carte par copier-coller.
En espérant avoir été clair (j'aimerais bien recevoir mon R4DS pour te confirmer...)
Ps : merci bzorg j'ai écrit à ton mail.
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=314&Itemid=45
Il y a aussi un lien pour télécharger directement le fichier que tu dois installer :
http://www.box.net/index.php?rm=box_v2_download_shared_file&file_id=f_44024490
=> ce fichier est un zip qu'il faudra dézipper à la racine de carte micro sd (comme ça se ferait sur un clé usb).
Après pour installer les jeux il faut les mettre directement dans la carte par copier-coller.
En espérant avoir été clair (j'aimerais bien recevoir mon R4DS pour te confirmer...)
Ps : merci bzorg j'ai écrit à ton mail.