Cable argb

Archonte15 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Hello, je suis a la recherche de ce genre de câble svp, c'est un adaptateur rgb vers argb mais je n'en trouve pas, pouvez-vous m'aider svp ? Merci de votre aide.

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjjour,

C'est pour connecter quel périphérique ?

0
Archonte15 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deux ventilateurs

0
Archonte15 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour brancher deux ventilateurs RGB sur un port ARGB. J'avais deja un cable fournit avec le boitier et j'aurai voulu en acheter un autre pour connecter deux ventilateurs

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > Archonte15 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir ici sur Amazon.

0
Archonte15 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme qu'il y a avec ce cable c'est que l'embout est bon mais les 4 dessus sont en 3 pins et non 4. Car mes ventilos sont en RGB donc 4 pins

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > Archonte15 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir sur Rakuten.

0