CMOS settings wrong

Résolu/Fermé
nirelc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006 - 12 mars 2006 à 11:22
bpelo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 19 déc. 2016 à 09:25
Bonjour,

Ce matin mon PC n' pas voulu se mettre au travail.

Ecran de veille au demarrage ASUS P5P 800S
Press del to run setup(inopérant)

J'ai verifié les connections des cartes etc.. l'alimentation et son ventilateur, le ventilateur du processeur.
Changement de la pile.Redemarrage Ecran detection DDR , keyboard,mouse,dique dur, port USB tout Ok.
Message CMOS SETTINGS WRONG
PRESS F1 TO RUN SETUP
PRESS F2 TO LOAD DEFAULT VALUES AND CONTINUE
PB TOUCHE F1 ou F2 inopérantes.
AVEZ-VOUS UNE SOLUTION

Merci pour votre réponse.
l
A voir également:

10 réponses

faut juste aller dans le bios et remettre la date l'heure et l'année et f10 pour moi sa marche
11
cunlhaontz Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 54
Modifié par cunlhaontz le 3/09/2011 à 10:45
Cela ne fait que permettre l'accès à l'OS puisque tu ne fais que forcer les paramètres.
Mais le problème restant, les paramètres ressauteront à nouveau.

Souvent, le problème vient des piles (si la carte a un certain age), voire d'un défaut de construction (si carte neuve) ou d'un bug ponctuel (réinitialiser le bios dans ce cas)
0
ça a marché aussi pour moi en mettant une bonne pile qui reste au moins 3volt et apres avoir regler l'heure dans le bios
0