SOULSEEK BLOQUE au bout de qques secondes....

Fermé
Sebjay - 7 juin 2008 à 03:48
 madlouzou - 30 déc. 2013 à 19:25
Bonjour,

Y'a rien a y faire, depuis des semaines pas moyen d'utiliser Soulseek plus d'une minute.
Mon port TCP est bien paramétré sur la livebox Inventel, mon firewall Asahampoo aussi...
En fait une recherche sur SLSK aboutit bien à des résultars mais dès que j'en chope un, PAF tout se bloque soulseek devient tout blanc avec "(NE REPOND PAS)"!!!

J'ai tout essayé : reinstalle de soulseek, changement de port, couper le firewall...

Serait-ce LIvebox et OOrangee? qui bloque ? pourtant la mule marche plutot bien, comprend pas!!!!

Aidez-moi svp.... merci d'avance

seb
A voir également:

4 réponses

Jeremy59250 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 31
12 juil. 2008 à 12:45
Peut-être qu'un autre logiciel installé sur ton PC est incompatible avec Souseek. Premier point, tu peux aller sur le site de Soulseek afin de regarder la liste des logiciels incompatibles. Deuxième point, tu peux essayer de télécharger la nouvelle version de Soulseek (Soulseek NS 157d). Ne pas oublier de désinstaller l'ancien.

Tiens-nous au courant.

Jérémy
0
Salut Jérémy,

C'est super sympa de répondre à ce problème qui dure depuis des mois!!!
Je vien de désinstaller la version normale, 156C je crois, pour la 157 NS, et là rebelote ça trouve des réponses, ça charge même très bien et très vite et POF! tout se bloque 1 minute 30 plus tard... Youpi!
Par contre je suis allé voir dans le dossier où sont sauvegardés les fichiers et ben ils se chargent encore! J 'actualise le dossier et les qques fichiers que j'ai eu le temps de choper continuent malgré tout à se charger!!! mais soulseek toujours bloqué "NE REPOND PAS" ...plus.

Et je n'ai pas trouvé la page qui indique les logiciels incompatibles sur le site de soulseek, si tu avais l'adresse exacte ça serait super cool... j'étais tombé dessus ya qques temps mais rien de ce que j'avais n'était indiqué....

Euh j'ai la mule qui marche plutot bien, ashampoo en firewall et antivir en antivirus....incompatibles? Même tout ça déconnecté c'est pareil...

Allez merci de ton aide et à bientôt

Sebjay
0
Jeremy59250 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 31
15 juil. 2008 à 16:48
As-tu beaucoup en partage ?

Combien as-tu de fichiers en queue (Download) ?

Quels sont tes réglages de vitesse et de nombres de connections ?

Jérémy
0
Salut!

Mon problème est récurrent, je viens d'installer la dernière version et dès que je fais une recherhce, au bout de trente secondes, soulseek se bloque et indique "(Ne répond plus)".
obligé d'aller dans le gestionnaire des taches pour le couper.
Je n'ai pas de download en cours, ni de fichiers partagés...
Par contre si j'ai le temps de choisir un fichier à télécharger, celui-ci se charge encore malgré le blocage MAIS la mémoire vive explose en qques minutes!!!( je pense proportionnellement à se qui est chargé
J'en peux plus, ca me saoule!!!

merci pour votre aide, je n'ai plus d'idées... un logiciel tierce incompatible avec soulseek?
je tourne en windaude xp familial sp1, Avira Antivir Personal et Ashampoo Firewall....

merci
0
alfexis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 18:40
Bonjour,

J'ai moi même un problème plus ou moins similaire aves soulseek. Il bloque dès que je l'ouvre (ne réponds pas), je l'ai déjà désinstaller, réinstaller plusieurs fois, c'est toujours le même bug qui revient. Je crois bien que le problème est lié au nombre de download en attente, (j'ai télécharger le contenu d'un dossier, croyant que c'était un album.. pas de bol, il y avait 15000 fichiers). Donc, comment effacer proprement soulseek ET les fichiers en attente de téléchargement.
Merci....
0
Bonjour
J'ai exactement le même problème, 23000 fichiers (que je n'ai pas demandé par contre) sont inscrits dans mes transferts et bloquent mon logiciel. J'ai beau désinstaller et réinstaller, pas moyen de réinitialiser soulseek.
Si quelque un a une piste, je le remercie par avance de bien vouloir partager ses lumières!
0
même problème, 25000 fichiers en attente faute de manipulation, blocage du soft...
Un avis éclairé
?
0
c:programmedata:soulseek

effacer "queue.cfg"

;-)
0
Bonjour, moi j'ai le même problème, pourtant mon soulseek est NEUF, mon ordi avait été au préalable formaté et tout.

Aussitot jouvre soulseek, apres 1-2 minute, plus rien ne fonctionne pour ouvrir IE ni firefox.. et cela dure depuis plusieurs années ( quand j'étais DJ , je l'utilisais beaucoup et il s'était mis à faire ça)

J'ai Kaspersky, et plusieurs semblent avoir kaspersky avec ce problème... rien n'y fait de toute façon .

C'est pas le router, pas votre fournisseur, c'est votre machine ca c'est garanti
0