Réseau ad hoc ne marche plus
Fermébrupala Messages postés 110678 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 9 juil. 2022 à 23:47
- Réseau ad hoc ne marche plus
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
4 réponses
9 juil. 2022 à 16:35
Tu as quoi au niveau de l’observateur d’évènement lorsque cela ce produit ?
tu peux aussi essayer de mettre ta carte réseau à jours aussi
Pas grand chose . J'ai e effet ce message au oment d crash de firefox. Mais rien avant...
Le programme firefox.exe version 102.0.1.8221 a cessé d'interagir avec Windows et a été fermé. Pour voir si plus d'informations sur le problème sont disponibles, vérifiez l'historique des problèmes dans le Panneau de configuration Sécurité et maintenance.
ID de processus : 1920
Heure de début : 01d893ba52f3be2c
Heure d'arrêt : 5
Chemin d'accès à l'application : C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
ID de rapport : ff5df42a-43cd-4fb9-ab7a-3842dfddbfc5
Nom complet du package défectueux :
ID de l'application relative à un package défectueux :
Type de blocage : Unknown
Sinon, j'ai essayé de réinstaller les pilotes carte ethernet et carte wifi... mais cela n'a rien changé.
Merci.
Modifié le 9 juil. 2022 à 21:45
Salut,
pourquoi fais tu tout ça sous windows 10, alors qu'il suffit d'activer le point d'accès mobile.
A propos de point d'accès mobile,
as tu vérifié les KB installées, il y a pas mal de grabuge en ce moment autour du partage de connexion en point d'accès:
9 juil. 2022 à 21:57
Ah ok
Après si on le crée sur une connexion internet et qu'on la débranche ensuite ?
Il reste bien le réseau wifi ?
J'avoue que je ne sais pas. Mais si c'est le cas il faut qd même une connexion pour le demarrer... Ce que je n'ai pas toujours.
Apparemment il y a un correctif pour win 11. C'est ptet le moment de migrer... ????
9 juil. 2022 à 23:47
Oui,
Il faudra le faire un jour, de toutes façons les défauts de w11, sont de plus en plus intégrés dans w10.