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14 réponses
Bonjour,
Pour ma part, je vais tempérer les avis positifs.
Jusqu au 28/08 dernier, Aucun problème sur une quinzaine d’achat, hormis un jeu PC (sekiro) de la mauvaise zone, remboursé rapidement.
Mais suite à l’achat de Doom Eternal, j’ai découvert une autre facette de ce revendeur. La clé CD fournie était déjà activé. Le support refuse de me rembourser. Ils m ont demandé de fournir via le support américain de Bethesda (éditeur du jeu), la date et L heure précise d’activation du code sur leur plateforme. Cette procédure est contraire au droit français. Je l ai fait par bonne foi et Bethesda m’a indiqué ne pas fourbir ce genre de données critique.
Instant-Gaming refuse toujours de me rembourser. De plus, ils ne répondent pas à leurs obligation concernant l’information sur les litiges.
J’ai perdu 30 euros et je n achèterai plus là bas. Ma seule possibilité est aujourd’hui de témoigner de leurs pratiques.
Bon courage à vous
Pour ma part, je vais tempérer les avis positifs.
Jusqu au 28/08 dernier, Aucun problème sur une quinzaine d’achat, hormis un jeu PC (sekiro) de la mauvaise zone, remboursé rapidement.
Mais suite à l’achat de Doom Eternal, j’ai découvert une autre facette de ce revendeur. La clé CD fournie était déjà activé. Le support refuse de me rembourser. Ils m ont demandé de fournir via le support américain de Bethesda (éditeur du jeu), la date et L heure précise d’activation du code sur leur plateforme. Cette procédure est contraire au droit français. Je l ai fait par bonne foi et Bethesda m’a indiqué ne pas fourbir ce genre de données critique.
Instant-Gaming refuse toujours de me rembourser. De plus, ils ne répondent pas à leurs obligation concernant l’information sur les litiges.
J’ai perdu 30 euros et je n achèterai plus là bas. Ma seule possibilité est aujourd’hui de témoigner de leurs pratiques.
Bon courage à vous