Enlever family link sans supprimer toutes ses donné google

Fermé
Almyo27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - Modifié le 10 août 2022 à 05:50
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 10 août 2022 à 01:02

Bonjour*


Je veux supprimer le compte family link de mon enfant mais ils m'obligent a supprimé son compte Google et toute ses donné alors que je veux qu'il garde son adresse mail tout en ayant supprimé family link

Merci d'avance*
 

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................
 

A voir également:

1 réponse

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 41
Modifié le 10 août 2022 à 01:18

Bonjour,

je crois qu'il faut tricher, je m'explique :

dans Family Link depuis le compte modérateur ---> cliquer sur votre enfant

----

Je pense que cette étape est optionelle mais je vous la conseille pour ne pas être bloqué :

Informations du compte ---> Contrôle de connexion ---> Non, autoriser [Enfant] à se connecter sans moi

Informations du compte ---> Contrôle de connexion ---> MODIFIER LE MOT DE PASSE (et ne pas l'oublier...)

* vous devez saisir le mot de passe modérateur en 1er mais c'est bien le mot de passe enfant qui sera changé

----

Cliquer sur le crayon ---> changer l'anniversaire pour que ça fasse 13 ans ---> cliquer sur le symbole valider

et la normalement quelque part une option apparaitra ou même un mail automatique de Google (dans la boite de l'enfant) pour transformer le compte en adulte.

Une fois que le compte est transformé, il sera normalement possible de désinstaller l'application.

A confirmer car je n'ai pas moi même testé et lisez bien s'il y a des avertissements pour la suppression des données auquel cas il ne faut pas continuer mais plutot contacter le support. On attend votre retour.

Cdlt

0