[Colissimo] Bug suivi de colis ?

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
-
Messages postés
14197
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour à toutes et tous.

Voilà j'ai commandé un article sur Laboutiqueofficielle le 06/01/21 et l'expédition s'est bien passée néanmoins je viens de suivre ma commande (qui est prévue logiquement aujourd'hui) mais deux fois la même opération est affichée à la date du 07/01 et 08/01 à savoir
"Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."



Donc je ne comprends pas ..

Je penses que c'est fichu pour aujourd'hui mais du coup quand est-il ?

2 réponses

Messages postés
25412
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
7 949
Bonjour,
Je penses que c'est fichu pour aujourd'hui mais du coup quand est-il ? 

Comment pourrait on le savoir ici ?

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Messages postés
31032
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
3 180
J'ai hésité... puis après avoir sorti ma boule de cristal j'en suis arrivé à la même conclusion que toi :-)

Messages postés
14197
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 203
Bonjour,

A-priori je ne vois rien d'anormal sur ta capture...

Colis pris en charge, puis en cours de transit les 7 et 8... et livraison prévue le 9....

(Et en général, les livraisons ont lieu jusqu'aux environs de 14h00.... donc il y a encore le temps pour aujourd'hui)

Mais "bon" tout cela ne reste tout de même qu'indicatif....