Pack sérénité
Papou_53
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papou_53 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papou_53 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous
Dépassé par l'informatique, eu problème sur ma tablette acheté chez darty. Le 24/04/2021 le vendeur a installé un antivirus et m'a offert 1 mois sur le pack serenité.
je n'ai pas activé la clé darty cloud (vente forcée) rien signé.
je veux résilier cet abonnement. COMMENT FAIRE ?
Je vous en remercie d'avance
Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM
Dépassé par l'informatique, eu problème sur ma tablette acheté chez darty. Le 24/04/2021 le vendeur a installé un antivirus et m'a offert 1 mois sur le pack serenité.
je n'ai pas activé la clé darty cloud (vente forcée) rien signé.
je veux résilier cet abonnement. COMMENT FAIRE ?
Je vous en remercie d'avance
Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:
- Pack sérénité fnac avis
- Pack sérénité darty avis - Meilleures réponses
- Si je n'active pas ma carte darty - Meilleures réponses
- Pack sérénité duo - Forum Virus
- Pack sérénité darty avis ✓ - Forum Virus
- Pack Sérénité Darty - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Pack office pas cher - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai bien peur que vous ne soyez piégé.
L'antivirus a été installé sur votre tablette et il fait partie du Pack Sérénité
Si vous n'en avez pas été informé, il s'agit effectivement d'une vente forcée. Essayez de voir en magasin, s'il y a possibilité de faire marche arrière.
En principe, la vente ayant été faite en magasin, il n'y a pas de rétractation possible.
Vous êtes donc engagé pour un an minimum, que vous ayez activé la clé Darty ou pas.
S'il n'y a pas de négociation possible avec Darty, tournez-vous vers une organisation de défense des consommateurs. Vous en avez certainement dans votre département ou votre ville.
J'ai bien peur que vous ne soyez piégé.
L'antivirus a été installé sur votre tablette et il fait partie du Pack Sérénité
Si vous n'en avez pas été informé, il s'agit effectivement d'une vente forcée. Essayez de voir en magasin, s'il y a possibilité de faire marche arrière.
En principe, la vente ayant été faite en magasin, il n'y a pas de rétractation possible.
Vous êtes donc engagé pour un an minimum, que vous ayez activé la clé Darty ou pas.
S'il n'y a pas de négociation possible avec Darty, tournez-vous vers une organisation de défense des consommateurs. Vous en avez certainement dans votre département ou votre ville.
Je vous remercie de votre réponse
Passez une belle journée ensoleillée
Bien cordilement