Connexion Impossible A cause du Captcha

Fermé
Star-Help Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 26 mai 2020 à 12:08
Star-Help Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 26 mai 2020 à 15:45
Donc voilà Ça dois faire plus d'un mois que lorsque je me connecte je tape mon ID et mon MDP
je clique ensuite sur se connecter puis la je vois marqué "nous vérifions que vous n’êtes pas un robot. Logique en somme.
Le Captcha se lance et c'est un puzzle ou il faut faire tourner des images pour les mettres dans le bon sens. bref je le fini et la en dessous de la fenêtre du captcha il y a marqué "vous n’êtes pas un spammeur vous pouvez continuez" puis je suis redirigez sur la page de connexion. Avec marqué dans un encadré rouge "Ce captcha na pas fonctionnez veuillez réessayer". Et j'ai beau le faire des centaines de fois a chaque coup je retombe la dessus.

Je voulais savoir Est-ce votre cas. connaissez vous un moyen de réussir a se connecter. Pour que je puisse enfin retournez sur Twitch.
Merci.

4 réponses

Bonjour, j'ai eu un problème équivalent, j'ai nettoyé le navigateur des données, cookies, etc et puis analyse le pc avec Spybot + adwcleaner 8.0.4 + ccleaner (Logiciels gratuits) et jusqu'à présent plus de problème.
Bàt
4