Freebox redémarre tout le temps
Ben
-
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ça fais un mois que je suis chez Free et ma freebox redémarre sans cesse. Cela fais 3 fois que les techniciens viennent et me dise que tout est ok alors qu’une fois parti ça continu encore. Savez vous d’où peut venir le problème ? Ça commence à faire long.
Merci
Voilà ça fais un mois que je suis chez Free et ma freebox redémarre sans cesse. Cela fais 3 fois que les techniciens viennent et me dise que tout est ok alors qu’une fois parti ça continu encore. Savez vous d’où peut venir le problème ? Ça commence à faire long.
Merci
Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:
- Freebox redemarre tout le temps
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
quel modèle de fbx ?
demande à free l'échange, à commencer de l'alimentation, c'est tout, ils n'ont pas besoin de se déplacer pour ça, ils le voient à distance si ça redémarre.
quel modèle de fbx ?
demande à free l'échange, à commencer de l'alimentation, c'est tout, ils n'ont pas besoin de se déplacer pour ça, ils le voient à distance si ça redémarre.
Ben
C’est la freebox delta. Je viens de les appeler il vont regarder si ça viens de la box. Incroyable d’attendre 1 mois pour qu’ils fassent ça. A part la box ça peut pas venir d’autre chose? C’est bizarre des fois ça redémarre 5-6 fois dans l’heure et des fois elle marche 2-3h d’affilée.
brupala
Messages postés
112062
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
14 184
>
Ben
ça peut être une cause extérieure (ligne avec trop d'erreurs, trop fort traffic, attaque de dDOS, alimentation électrique défectueuse ), mais la box ne devrait pas réagir de cette façon, c'est un défaut, c'est sûr.