Select boot device première utilisation
Résolu/Fermé
eleagtte
-
8 févr. 2022 à 14:48
bazfile Messages postés 57916 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2025 - 8 févr. 2022 à 15:40
bazfile Messages postés 57916 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2025 - 8 févr. 2022 à 15:40
Bonjour !
J’ai acheté mon ordinateur ce matin et pendant que je le configuras, il a redémarré et un message « Please select boot device » est apparu. J’ai le choix entre « Windows Boot Manager » et « Setup ». Si j’appuie sur Windows boot manager, rien ne se passe. Si j’appuie sur Setup j’arrive sur un menu mais peu importe ce que je change, l’ordi redémarre et le même message s’affiche encore. Avez-vous une idée de ce que je dois faire ? Sachant que j’ai juste eu le temps de regler la langue de mon clavier.
Merci d’avance
J’ai acheté mon ordinateur ce matin et pendant que je le configuras, il a redémarré et un message « Please select boot device » est apparu. J’ai le choix entre « Windows Boot Manager » et « Setup ». Si j’appuie sur Windows boot manager, rien ne se passe. Si j’appuie sur Setup j’arrive sur un menu mais peu importe ce que je change, l’ordi redémarre et le même message s’affiche encore. Avez-vous une idée de ce que je dois faire ? Sachant que j’ai juste eu le temps de regler la langue de mon clavier.
Merci d’avance
A voir également:
- Please select boot device
- Please select boot device que faire - Meilleures réponses
- Reboot and select proper boot device français - Meilleures réponses
- Aide Please select boot device ✓ - Forum BIOS
- &Quot;Please select a boot device " ? ??? - Forum Windows
- Dual boot - Guide
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
bazfile
Messages postés
57916
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 avril 2025
19 618
8 févr. 2022 à 14:53
8 févr. 2022 à 14:53
Bonjour.
Ton pc est-il livré avec ou sans Windows ?
Ton pc est-il livré avec ou sans Windows ?
8 févr. 2022 à 14:55
Modifié le 8 févr. 2022 à 15:06
8 févr. 2022 à 15:09
8 févr. 2022 à 15:24
pc neuf = pc garanti = retour SAV