Probleme connection après config réseau

Fermé
annyve Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 6 oct. 2007 à 09:22
annyve Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 6 oct. 2007 à 18:35
Bonjour,
voilà mon problème. j'ai un pc sous xp avec une box neuf et une clé usb neuf wifi. j'ai aussi un portable pour lequel j'ai installé une clé usb wifi. lorsque je l'ai installé mon pc m'indiqué un conflit adresse ip lorsque j'étais connecté avec les deux ordi. alors c'est là que ça se gate, j'ai voulu installé un réseau domestique pensant que ça réglerait le pb et depuis le portable fonctionne impeccable pour internet mais le pc ne veut plus se connecter avec la clé wifi neuf qui est installé. le seul réseau qu'il reconnait c'est la wifi du portable et il m en donne un accès limité ou impossible, c'est à dire que je ne peux plus aller sur internet du pc. j'espère que mes explications sont assez clairs. pouvez vous m'aider?

merci

1 réponse

annyve Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
6 oct. 2007 à 18:35
bon j'ai trouvé la solution. en fait lorsque j'ai installée mon kit neuf sur le portable, il m'a crée une nouvelle clé wep et du coup lorsque j'essayer de me connecter avec le pc ça ne fonctionnait plus. tout est rentré dans l'ordre. merci
0