Site fiable pour achat de batterie de PC portable
Rydou
-
perruche -
perruche -
Bonjour,
Je voudrais commander une batterie pour un Asus EEE PC X101CH
Seul problème aucun site ne me donne confiance..
je voudrais des site "sur" (internet n'est jamais totalement sur ;) ) ou bien des avis sur certain site comme www.batterie-bps13.fr ou bien www.batterie.fr ?
Voila!
C'est pour mon frère qui part en périple sur la route de St jacques de compostelle soit 2000klm a pied =)
Merci d'avance amis/amies internaute !
Je voudrais commander une batterie pour un Asus EEE PC X101CH
Seul problème aucun site ne me donne confiance..
je voudrais des site "sur" (internet n'est jamais totalement sur ;) ) ou bien des avis sur certain site comme www.batterie-bps13.fr ou bien www.batterie.fr ?
Voila!
C'est pour mon frère qui part en périple sur la route de St jacques de compostelle soit 2000klm a pied =)
Merci d'avance amis/amies internaute !
A voir également:
- Avis site batterie de portable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Test batterie pc portable - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
5 réponses
attention arnaque : j'ai commandé une batterie pour mon portable sur : www.batteries-pc-portable.fr, pas cher 25€ oui mais elle ne marche pas on me propose son remplacement ou le remboursement après retour à mes frais, seulement il faut la renvoyer en Chine !!! colissimo pour la Chine 26,40€, après échange de mails rien à faire j'ai perdu mes 25€. J'ai commandé la même batterie à la FNAC : 60€ elle marche parfaitement.
perruche
bonjour, effectivement j'ai commandé une batterie sur ce site le 20/09 je ne l'ai toujours pas recu! J'ai envoyé un mail pas de réponse. Je suis obligé de faire oppposition sur le paiement.Esperons qu'il n'est pas trop tard
Ne pas commander sur le site hp batteries. Après un mois d'attente je n'ai pas reçu ma commande, ils m'ont débité de suite et je n'ai rien reçu, ils ne répondent pas aux mails et sur leur site ne figure pas d'adresse ni de téléphone. Une belle arnaque.
Ne pas commander non plus sur
super-battery.co.uk
Le règlement est possible uniquement avec Paypal
Il n'y a pas de mail pour confirmer la commande et puis pas de suivi possible de votre commande sur le site.
Litige ouvert avec Paypal le 12 janvier 2014.
Le vendeur fourni un faux numéro de tracking à Paypal et ne fournit pas ensuite des documents attestant de la remise du colis à un transporteur.
Après plusieurs relances et 2 appels téléphonique le 8 février 2014 Paypal a fini par tranché en ma faveur et devrait me rembourser la somme sous 5 jours.
Est ce que Paypal utilise ce mois de trésorerie pour le faire fructifier ?
Quel somme d'argent Paypal a t il ainsi de bloqué sur ses comptes suite à des transaction douteuses ?
Pourquoi Paypal ne s'assure pas de la fiabilité des sites Internet qui propose sa solution de paiement ?
Pourquoi ce site est il toujours habilité à utiliser la solution Paypal et pendant combien de temps ?
J'ai l'habitude de commander en ligne mais le jour où j'ai commandé sur super-battery.co.uk je ne devais pas être réveillé.
Conclusion :restez vigilant et méfiez vous des sites qui n'offre que Paypal comme solution de paiement
super-battery.co.uk
Le règlement est possible uniquement avec Paypal
Il n'y a pas de mail pour confirmer la commande et puis pas de suivi possible de votre commande sur le site.
Litige ouvert avec Paypal le 12 janvier 2014.
Le vendeur fourni un faux numéro de tracking à Paypal et ne fournit pas ensuite des documents attestant de la remise du colis à un transporteur.
Après plusieurs relances et 2 appels téléphonique le 8 février 2014 Paypal a fini par tranché en ma faveur et devrait me rembourser la somme sous 5 jours.
Est ce que Paypal utilise ce mois de trésorerie pour le faire fructifier ?
Quel somme d'argent Paypal a t il ainsi de bloqué sur ses comptes suite à des transaction douteuses ?
Pourquoi Paypal ne s'assure pas de la fiabilité des sites Internet qui propose sa solution de paiement ?
Pourquoi ce site est il toujours habilité à utiliser la solution Paypal et pendant combien de temps ?
J'ai l'habitude de commander en ligne mais le jour où j'ai commandé sur super-battery.co.uk je ne devais pas être réveillé.
Conclusion :restez vigilant et méfiez vous des sites qui n'offre que Paypal comme solution de paiement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Batterie Voila ou Laptopbattery4u.co.uk qui ne sont que des façades comme d'autres sites n'existent que virtuellement. Tout fait croire qu'ils sont localisés en Europe alors que ce sont des chinois agissant depuis leur pays.. Les garanties annoncées sont bidon et le respect de la réglementation envers les acheteurs, c'est avec un bras d'honneur qu'on l'applique. Vous avez confiance en Paypal or Paypal ne garantit rien du tout puisqu'ils exigent de vous voir renvoyer le produit en Chine ( plus de 26 euros de frais de port) pour vous rembourser même si le produit est défectueux.
Tout ceci n'est qu'une vaste escroquerie.
Vérifiez l'adresse du site et si la société avec un siège social en France ou Europe n'apparaît nulle part, vous avez droit au bonnet d'âne!
A bon entendeur....
Batterie Voila ou Laptopbattery4u.co.uk qui ne sont que des façades comme d'autres sites n'existent que virtuellement. Tout fait croire qu'ils sont localisés en Europe alors que ce sont des chinois agissant depuis leur pays.. Les garanties annoncées sont bidon et le respect de la réglementation envers les acheteurs, c'est avec un bras d'honneur qu'on l'applique. Vous avez confiance en Paypal or Paypal ne garantit rien du tout puisqu'ils exigent de vous voir renvoyer le produit en Chine ( plus de 26 euros de frais de port) pour vous rembourser même si le produit est défectueux.
Tout ceci n'est qu'une vaste escroquerie.
Vérifiez l'adresse du site et si la société avec un siège social en France ou Europe n'apparaît nulle part, vous avez droit au bonnet d'âne!
A bon entendeur....