Bamboo pen ctl470 non détectée
OneDarkMoon
-
OneDarkMoon -
OneDarkMoon -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un petit soucis de détection de ma tablette sur le pc.
J'ai récemment acheté un pc légion y540, pour du petit gaming.
Depuis quelques années j'ai une tablette Wacom bamboo pen que j'ai donc installer sans soucis avec les drivers disponibles sur le site officiel de Wacom.
Tout fonctionne très bien sous W10.
J'ai voulu prêter cette tablette graphique a mon copain. Il a un HP pavillon gaming, avec W10 également. Nous avons fait exactement la même procédure, installer les mêmes drivers et pourtant, impossible de détecter la tablette sur son pc.
En cherchant bien, nous nous sommes rendus compte que ce n'étais pas la même version du driver qui a été téléchargée, et pourtant c'était le même lien.
Par acquis de conscience nous avons tout désinstaller et réinstaller sur les deux pc, et le problème reste le même.
Avez vous une idée d'où cela peut venir ?
Cordialement,
Marie.
Je viens vers vous pour un petit soucis de détection de ma tablette sur le pc.
J'ai récemment acheté un pc légion y540, pour du petit gaming.
Depuis quelques années j'ai une tablette Wacom bamboo pen que j'ai donc installer sans soucis avec les drivers disponibles sur le site officiel de Wacom.
Tout fonctionne très bien sous W10.
J'ai voulu prêter cette tablette graphique a mon copain. Il a un HP pavillon gaming, avec W10 également. Nous avons fait exactement la même procédure, installer les mêmes drivers et pourtant, impossible de détecter la tablette sur son pc.
En cherchant bien, nous nous sommes rendus compte que ce n'étais pas la même version du driver qui a été téléchargée, et pourtant c'était le même lien.
Par acquis de conscience nous avons tout désinstaller et réinstaller sur les deux pc, et le problème reste le même.
Avez vous une idée d'où cela peut venir ?
Cordialement,
Marie.
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86
A voir également:
- Bamboo pen ctl470 non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Application énergivore détectée - Guide
- Caméra non détectée - Guide
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module de sécurité - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut, merci de ta réponse.
Ma version : Windows 10 famille (10.0.19042)
Sa version : Windows 10 famille (10.0.19042)
Voilà, c'est exactement la même :)
Ma version : Windows 10 famille (10.0.19042)
Sa version : Windows 10 famille (10.0.19042)
Voilà, c'est exactement la même :)
Panth33ra
Messages postés
21926
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Quelle est ta version de Windows 10 ?
Quelle est sa version de Windows 10 ?
Quelle est ta version de Windows 10 ?