Pas de réseau

Résolu
Myla_1306 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Myla_1306 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’étais chez Bouygues et je viens de passer à la fibre de chez sfr mais je ne trouve pas mon nouveau réseau sur mon ordinateur. sur le portable pas de soucis ! comment faire pour pouvoir me connecter à mon PC portable svp ?Peutnin trouver une notice sfr fibre quelque part ? merci pour votre aide. bonne année à tous

3 réponses

Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 
Bonjour
le wifi est activé?

si la carte réseau wifi est activée sur le pc, elle va détecter le nouveau SSID de la box fibre, puis tu saisi la clé
0
Myla_1306 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour merci pour ta réponse. Oui le wifi est bien activé mais il n’arrive pas à trouver le réseau ! je l’ai même laissé environ 15 mns mais il n’a pas apparu ! et sur mon iphone le réseau a été trouvé mais la sécurité est faible ainsi que sur mon ipad!
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159
 
Salut,
quel modèle de box SFR ?
il faudrait déjà que tu configures ta box pour mettre des noms ssid différents aux deux réseaux 2,4 et 5 Ghz, voir si tu reçois le 2,4 mieux que le 5.
Aussi,
un outil comme Acrylic devrait t' aider
0
Myla_1306 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ok j’irais jeter un œil il me semble avoir vu 5 ghz quelque part. Merci ????
0
Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 
et sur mon iphone le réseau a été trouvé
donc tu connais le nom du réseau et le mot de passe

un pc portable peut être déplacé et rapproché de la box
0
Myla_1306 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir mon problème est résolu car toujours pas de réseau en approchant mon pc de ma box !
J’ai contacté le service client qui a fait une manip qui a porté ses fruits...
En tout cas merci pour ta réponse
????
0