Retour

Amal -  
 Amal -
Bonjour
Moi j'ai bien reçue ma robe, mais rien à voir avec la photo, tissu polyester a fond et mauvaise coupe, je voudrais la retourner mais ils me demandent de les contacter chose que je n'arrive pas à faire, quelqu'un pourrais me dire comment la renvoyer et me faire rembourser, merci

3 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Pour ca faudrait déjà savoir où vous l'avez achetée cette robe...
0
Amal

Merci de me répondre, je l’ai acheté sur le site chicsoso
0
Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Vous êtes sur le Forum d'Assistance Informatique. Nous ne sommes pas sur une plateforme d'achat en ligne.

0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour,
Sur quel site ?
Encore un site Made In China (Made In Contrefaçon) donc peu probable qu'il vous rembourse vous pouvez faire une croix sur votre argent.

0
Amal

C’est sûr chicsoso
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860 > Amal

Il suffisait d'aller en bas du site pour avoir le lien vers la politique de retour :
https://www.chicsoso.com/fr/about/help.php?page_id=84
0
Amal

Merci pour votre réponse, ça ne me rassure pas ,c’est sûr le site chicsoso
0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > Amal

0