Bluescreen : Mon PC crash quand je suis sur After Effects...
Porytass
Messages postés
18
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème...
Enfaite,j'ai installé After Effects car j'avais envie de reprendre le montage et je remarque que quand je change de fenêtre alors que je suis sur AE, mon PC crash...Donc je change la RAM que prend After Effects et ça ne change rien , ça aggrave ( la prévualisations ne se lancent plus, ni rien). Donc je désinstalle tous et je réinstalle, et là ça crash tous le temps,...
J'ai mes pilotes à jours et mon PC n'a pas de problème (tous viens de After Effects)
J'ai besoin d'aide !
J'ai un petit problème...
Enfaite,j'ai installé After Effects car j'avais envie de reprendre le montage et je remarque que quand je change de fenêtre alors que je suis sur AE, mon PC crash...Donc je change la RAM que prend After Effects et ça ne change rien , ça aggrave ( la prévualisations ne se lancent plus, ni rien). Donc je désinstalle tous et je réinstalle, et là ça crash tous le temps,...
J'ai mes pilotes à jours et mon PC n'a pas de problème (tous viens de After Effects)
J'ai besoin d'aide !
A voir également:
- Bluescreen : Mon PC crash quand je suis sur After Effects...
- Bluescreen - Guide
- BlueScreen - Windows 11
- BlueScreen ✓ - Forum Windows
- BlueScreen ✓ - Forum Windows 7
- Video_tdr_error (bluescreen) - Forum Matériel & Système
Le mieux est de filmer pour le relire ensuite au ralenti ou image par image..
Ou alors ce n'est pas un "bluescreen"...