Probleme tracking

Pierre45- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai voulu faire un montage ( afficher un texte qui suis mon avant bras ) , en sachant faire un suivi de point que j'ai associe a un objet nul puis ensuite a un texte , l'orientation du texte ne suit pas celui de mon bras , ce qui est normal comme c'est un suivie de point , alors je me pose deux question , peut on associe deux point tracker a un seul texte comme sa il y a aussi l'orientation qui marche ou peut on associe un suivie de masque a un texte , comme ces plusieurs point cela marcherai aussi , mais je ne sais faire aucune de ces deux chose , si quelqu’un si connait et voudrais m'aider , ce serait avec plaisirs .
A voir également:

1 réponse

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

Pour que l'orientation de ton texte suive celle de ton bras, tu dois activer la rotation dans le pnneau du suivi de mouvement. Il suffit de cocher la case rotation juste à côté de la case position.

Ainsi tu auras 2 points à placer au lieu d'un seul. Un point au niveau de la main et un autre au niveau de l'épaule par exemple.
0