Refus d'abonnement adsl de free
Fermé
hiti13
Messages postés
106
Date d'inscription
mardi 23 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2022
-
6 mai 2020 à 21:15
brupala Messages postés 110741 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 7 mai 2020 à 15:11
brupala Messages postés 110741 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 7 mai 2020 à 15:11
A voir également:
- Peut on refuser la fibre optique free
- Free flex refusé - Forum Consommation & Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Câble fibre optique endommagé free - Forum Fibre Optique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Pierr10
Messages postés
12457
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 157
6 mai 2020 à 21:37
6 mai 2020 à 21:37
Bonsoir,
Si la fibre est déployée dans le quartier, il est normal que Free ne propose plus l'ADSL. Il faut rappeler que chez Free le prix est le même.
L'ADSL est en effet une technologie dépassée avec laquelle on ne peut avoir que des ennuis vu la vétusté du réseau cuivre (entretien à la charge d'Orange). Les ennuis sont autant pour Free que pour le client. J'en sais quelque chose, puisque j'ai eu la visite d'un technicien Free pour des problèmes de déconnexion ; et plus tard visite d'un technicien Free accompagné d'un technicien Orange, qui a changé des "jarretières" sur la ligne.
Donc pour le même prix, on vous propose un meilleur débit avec une technologie plus fiable. Si vous hésitez, vous êtes vraiment un cas unique !
Si la fibre est déployée dans le quartier, il est normal que Free ne propose plus l'ADSL. Il faut rappeler que chez Free le prix est le même.
L'ADSL est en effet une technologie dépassée avec laquelle on ne peut avoir que des ennuis vu la vétusté du réseau cuivre (entretien à la charge d'Orange). Les ennuis sont autant pour Free que pour le client. J'en sais quelque chose, puisque j'ai eu la visite d'un technicien Free pour des problèmes de déconnexion ; et plus tard visite d'un technicien Free accompagné d'un technicien Orange, qui a changé des "jarretières" sur la ligne.
Donc pour le même prix, on vous propose un meilleur débit avec une technologie plus fiable. Si vous hésitez, vous êtes vraiment un cas unique !