Arnaque Shopbiest

Lila699 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 15 mai 2020 à 08:25
 jo - 15 mai 2023 à 10:02
Bonjour , j’ai commander pour 35€ sur le site « SHOPIBEST » , je lisez des avis et catastrophe !! Les avis sont 100% négatifs , j’aimerais avoir votre avis si quelqu’un a déjà commander sur ce site . Merci

3 réponses

Je viens de me faire scandaleusement arnaquer sur ce site!
Ils ont dédoublé ma commande de correcteur de posture - Redresse dos. J'avais versé 24,80 à la société TopMedic- commande 20668682 qui a été dédoublé sans mon accord! accord. Par ailleurs, l'envoi a été fait par Shopibest et non Topmedic! Le comble, c'est que cette société m'a envoyé deux correcteurs de posture (au lieu d'un seul commandé) qui ont été mis à la poubelle immédiatement tellement ils étaient en piteux état! Je pense qu'ils étaient envoyés de Chine.
Belle entreprise d'arnaque à dénoncer!
0

Moi aussi je me suis fait arnaquer je n est jamais reçu ma commande j ai envoyé plusieurs messages je n'ai toujours pas reçu de réponse

Par contre il mon débité 39€90

Je suis en colère j ai essayé de téléphoner personnes ne répond 

0

commande de 34,90 et meme pas de confirmation , le prélèvement a été fait 3 jours après et aucune nouvelle . vraiment un site pourri !!! . je vais déposé une plainte.

0