PROBLEME UPS ADRESSE

clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , ayant effectué un achat ce mercredi je devais recevoir le colis par UPS ce vendredi entre 11h15 et 15h15, jusqu'ici tout aller bien.

Vers 17h n'ayant toujours pas reçu le colis je décide d'aller voir le suivi et cela affiche comme quoi "L’adresse de livraison fournie est incorrecte ou incomplète". Que la date de livraison sera communiquée dès que possible , qu'il est en route et que l'adresse est requise. J'ai donné la bonne adresse que j'utilise pour tout mes achats je ne comprend pas.

J'ai décidé d'appeler leur service par la suite et j'ai ensuite pu reconfirmer mon adresse ect. Pour l'instant pas de réponse je ne sais même pas ou est mon colis. Avez vous des solutions ?

Cordialement

Clément.

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251
 

Bonjour,

Il faut voir ça avec eux... !

1
clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, je vais être obligé de les rappeler...

Merci de ta réponse

0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251 > clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

De rien...

Ils seront plus à même de répondre à ce type de question.

Seul UPS connait cette date.

1
clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

C'est sûr ça m'inquiète..

0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251 > clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Seul UPS est en mesure de connaitre cette date.

1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Les transporteurs sont tatillon .

Il faut mettre sa ville en majuscule et sans accent si il y en a. 

On m'a déjà fait le coup et j'ai été obligé d'aller le chercher en point relais. 

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 641
 

Bonjour,

Je voudrais bien être aussi indulgent que contrariness, que je salue.

Mon expérience:

Les livreurs choisissent parfois de laisser volontairement des colis au point-relais, ce qui leur permet d'écourter leur tournée. Quand ils passent, ils ne sonnent pas (d'autres lecteurs en ont témoigné) et jettent un avis de passage, préétabli? dans la boîte au lettres. Certains balancent ou déposent le colis dans le jardin, quand ce n'est pas celui d'un voisin.

Je confirme que certains téléphonent cependant pour avertir de leur passage imminent

C'est la rançon du recours à des sous-traitants.

Il m'est aussi arrivé aussi, étant à proximité de mon domicile, de voir le facteur lui-même (un remplaçant) remplir soigneusement un avis de passage en absence sans même prendre la peine de sonner. Interpellé, il déclare ne pas avoir vu la sonnette.

Ceci en région parisienne et pour environ 2 à 3 colis sur 10.

C'était ma séquence "c'était mieux avant"

Bon Dimanche.

1
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406
 

Bonjour,

J'ai eu le cas de livreurs qui à l'évidence ne venaient même pas, j'habitais un peu dans la brousse: pas de sonnette ou d'appel même quand j'étais à domicile, pas d'avis dans la boîte aux lettres, pas de dépôt intempestif dans un point relais, rien: le colis, prétendument présenté plusieurs jours de suite ou ne l'étant pas pour défaut d'adresse, ce qui n'était pas vrai, restait dans la camionnette ou peut-être même dans le hangar et finissait par être renvoyé à l'expéditeur.

Situation compliquée puisque c'est le fournisseur qui est responsable de son transporteur et qu'y intervenir n'était pas toujours simple.

0
baladur13 Messages postés 47774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683
 

Bonjour,

Ayant eu le même type de problème il y a peu....  la livraison a quand même eu lieu quelques jours après.

L'adresse était parfaitement exacte et sur le colis livré, au crayon, figurait la mention "non présent" avec la date et heure ou il aurait été livré le premier jour prévu pour la livraison... (un vendredi aussi).

Le livreur n'est, de fait, jamais passé le dit vendredi.....


0
clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour ,

Ce n'est pas très sérieux de leurs parts ...

Je l'ai ais eu au téléphone , a priori je dois le recevoir ce lundi. Je suis rassuré mais pas encore totalement haha. Je vous tiens au courant merci.

0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251 > clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

OK et bonne journée.

0
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182
 

Bonjour Baladur

Il est peut-etre passé, mais n'a pas attendu... 
Les chauffeurs attendent rarement que l'on viennent ouvrir plus de 1  minute..  sur 100 a 150 colis qu'ils ont a faire dans la journee, attendre 1 minutes a chaque fois fait perdre plus de 2 heures.. ca fait beaucoup.

Perso j'ai un livreur qui a une application de sa societe dans son telephone pour le trajet des livraisons.. y figure mon numero de tel, et avant d'arriver, il m'appelle. De cette maniere pas de perte de temps pour lui... ni pour moi.
Mais ce n'est pas la majorite des livreurs qui font cela !

C

1
baladur13 Messages postés 47774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Non.. il était attendu et s'il est passé il n'a pas daigné sonner..

Quoiqu'il en soit, s'il est passé il aurait du laisser un avis de passage et dans le suivi colis il n'avait pas à faire figuré "Adresse incomplète" mais  "client absent".

1