PROBLEME UPS ADRESSE

clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 15 oct. 2022 à 10:46
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 oct. 2022 à 10:04

Bonjour , ayant effectué un achat ce mercredi je devais recevoir le colis par UPS ce vendredi entre 11h15 et 15h15, jusqu'ici tout aller bien.

Vers 17h n'ayant toujours pas reçu le colis je décide d'aller voir le suivi et cela affiche comme quoi "L’adresse de livraison fournie est incorrecte ou incomplète". Que la date de livraison sera communiquée dès que possible , qu'il est en route et que l'adresse est requise. J'ai donné la bonne adresse que j'utilise pour tout mes achats je ne comprend pas.

J'ai décidé d'appeler leur service par la suite et j'ai ensuite pu reconfirmer mon adresse ect. Pour l'instant pas de réponse je ne sais même pas ou est mon colis. Avez vous des solutions ?

Cordialement

Clément.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220
15 oct. 2022 à 10:51

Bonjour,

Il faut voir ça avec eux... !

1
clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
Modifié le 15 oct. 2022 à 10:54

Bonjour, je vais être obligé de les rappeler...

Merci de ta réponse

0
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220 > clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
Modifié le 15 oct. 2022 à 11:04

De rien...

Ils seront plus à même de répondre à ce type de question.

Seul UPS connait cette date.

1
clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 > MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
15 oct. 2022 à 11:03

C'est sûr ça m'inquiète..

0
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220 > clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
Modifié le 15 oct. 2022 à 11:55

Seul UPS est en mesure de connaitre cette date.

1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 757 > clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
15 oct. 2022 à 11:58

Bonjour,

Les transporteurs sont tatillon .

Il faut mettre sa ville en majuscule et sans accent si il y en a. 

On m'a déjà fait le coup et j'ai été obligé d'aller le chercher en point relais. 

0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
Modifié le 16 oct. 2022 à 09:54

Bonjour,

Je voudrais bien être aussi indulgent que contrariness, que je salue.

Mon expérience:

Les livreurs choisissent parfois de laisser volontairement des colis au point-relais, ce qui leur permet d'écourter leur tournée. Quand ils passent, ils ne sonnent pas (d'autres lecteurs en ont témoigné) et jettent un avis de passage, préétabli? dans la boîte au lettres. Certains balancent ou déposent le colis dans le jardin, quand ce n'est pas celui d'un voisin.

Je confirme que certains téléphonent cependant pour avertir de leur passage imminent

C'est la rançon du recours à des sous-traitants.

Il m'est aussi arrivé aussi, étant à proximité de mon domicile, de voir le facteur lui-même (un remplaçant) remplir soigneusement un avis de passage en absence sans même prendre la peine de sonner. Interpellé, il déclare ne pas avoir vu la sonnette.

Ceci en région parisienne et pour environ 2 à 3 colis sur 10.

C'était ma séquence "c'était mieux avant"

Bon Dimanche.

1
brucine Messages postés 14285 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 811
16 oct. 2022 à 10:02

Bonjour,

J'ai eu le cas de livreurs qui à l'évidence ne venaient même pas, j'habitais un peu dans la brousse: pas de sonnette ou d'appel même quand j'étais à domicile, pas d'avis dans la boîte aux lettres, pas de dépôt intempestif dans un point relais, rien: le colis, prétendument présenté plusieurs jours de suite ou ne l'étant pas pour défaut d'adresse, ce qui n'était pas vrai, restait dans la camionnette ou peut-être même dans le hangar et finissait par être renvoyé à l'expéditeur.

Situation compliquée puisque c'est le fournisseur qui est responsable de son transporteur et qu'y intervenir n'était pas toujours simple.

0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
Modifié le 15 oct. 2022 à 11:17

Bonjour,

Ayant eu le même type de problème il y a peu....  la livraison a quand même eu lieu quelques jours après.

L'adresse était parfaitement exacte et sur le colis livré, au crayon, figurait la mention "non présent" avec la date et heure ou il aurait été livré le premier jour prévu pour la livraison... (un vendredi aussi).

Le livreur n'est, de fait, jamais passé le dit vendredi.....


0
clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
15 oct. 2022 à 11:34

Bonjour ,

Ce n'est pas très sérieux de leurs parts ...

Je l'ai ais eu au téléphone , a priori je dois le recevoir ce lundi. Je suis rassuré mais pas encore totalement haha. Je vous tiens au courant merci.

0
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220 > clement_4576 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
15 oct. 2022 à 11:56

OK et bonne journée.

0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
Modifié le 16 oct. 2022 à 08:32

Bonjour Baladur

Il est peut-etre passé, mais n'a pas attendu... 
Les chauffeurs attendent rarement que l'on viennent ouvrir plus de 1  minute..  sur 100 a 150 colis qu'ils ont a faire dans la journee, attendre 1 minutes a chaque fois fait perdre plus de 2 heures.. ca fait beaucoup.

Perso j'ai un livreur qui a une application de sa societe dans son telephone pour le trajet des livraisons.. y figure mon numero de tel, et avant d'arriver, il m'appelle. De cette maniere pas de perte de temps pour lui... ni pour moi.
Mais ce n'est pas la majorite des livreurs qui font cela !

C

1
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217 > contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
16 oct. 2022 à 10:04

Non.. il était attendu et s'il est passé il n'a pas daigné sonner..

Quoiqu'il en soit, s'il est passé il aurait du laisser un avis de passage et dans le suivi colis il n'avait pas à faire figuré "Adresse incomplète" mais  "client absent".

1