Problème avec UPS [Fermé]

Signaler
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
-
 lololllllllo -
Bonjour, J'ai commandé un PC sur materiel.net la semaine dernière et ce dernier est expédié par UPS. Alors que le cheminement entre Nantes et lyon ce déroule bien .
Alors que le colis arrive bientôt chez moi voici le message qu'indique UPS sur son site " LE DESTINA. A DEMANDÉ DE RETENIR LE COLIS EN VUE DE LE LIVRER À DATE ULTÉRIEURE. UPS VA TENTER DE LE LIVRER À DATE DEMANDÉE / LIVRAISON REPROGRAMMÉE"

que signifie cela ?
qui a déjà eu un problème similaire ?
Merci

4 réponses

Salut

Ça veut dire qu'UPS croit que tu as demandé de faire la livraison plus tard.

C'est donc avec materiel.net ou UPS que tu dois voir ça.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 354
Avec UPS uniquement. Une fois le colis pris en charge par UPS, la responsabilité du commercant s'arrête là.
Messages postés
6745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 354
Ils ont peut-être tenté de te le livrer et ont mis ce message pour expliquer qu'ils essayeront de le relivrer.

Le motif indiqué par le livreur n'est pas forcément exact, j'ai déjà eu un "destinataire absent" pour une livraison alors que le livreur ne s'était même pas présenté à l'accueil.

Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
5
Bien sa doit se passer pareil alors ! avec de la chance il tenteront une livraison aujourd'hui je vais envoyer un e-mail pour voir cela
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
5
Il n'y à aucune solution ?
car je viens d'envoyer un e-mail à UPS et je pense va falloir attendre longtemps la réponse ...
Messages postés
6745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 354
+ 1 pour le téléphone, ils répondent facilement et peuvent au passage arranger les choses (modifier l'adresse de livraison, etc).

Un jour qu'ils devaient me livrer un colis sur Paris, je les avais appelés pour dire que je devais me rendre quelques jours sur Brest et leur demander donc de ne pas tenter de livraison avant mon retour. Ils m'ont tout bonnement proposé de me livrer mon colis à Brest, et l'ont fait...
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
5
OUi mais ou trouver le numéro -__-
Messages postés
6745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 354
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
5
Oui oui j'ai trouvé et "la voix" loool me dis que le colis est en attente -__-' donc je verrais bien demain
J'ai le meme probleme tu la reçus le lendemain ? :/