Envoi d'un colis par Chronopost

Pie-Sch - 16 avril 2020 à 22:56
 Pie-Sch - 17 avril 2020 à 11:34
Bonjour, Je dois envoyer un colis par Chronopost, mais depuis dimanche 12 avril dernier il n'est pas possible d'aller au bout du processeus de l'envoi sur Internet, apres avoir rempli "Expediteur, coordonnees destinataire" un message d'erreur apprait "L'ESD n'est pas valide". J'ai donc contacter le service client mardi 14 avril, qui a constate le meme probleme, et m'a demande d'essayer dans quelques heures, et remontait l'information pour remedier a ce probleme. Mercredi 15 avril j'ai a nouveau essaye, meme probleme, contacte à nouveau le service client, meme reponse. Il m'est donc impossible d'nvoyer le colis en valeur déclaree, que faire car ce problème est toujours d'actualite à cet instant. Merci

2 réponses

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
17 avril 2020 à 08:06
Au moment de la saisie de l'adresse de l'expediteur, normalement le site propose une adresse qui se rapproche le plus de celle que vous indiquez... C'est celle-ci que vous devez valider.

Par contre pour les adresses "zarbi" (lieu dit, zones de campagne, etc..) ca ne marche pas a tout les coups... et l'adresse n'est pas reconnue.

Le plus rapide est de faire les documents dans une agence Chrono (et pas dans un bureau de poste)
0
Merci de votre réponse.
0