Mail confirmation supreme

Gabz34 -  
 Esteban -
Bonjour à tous, j'ai passé une commande sur Supreme aujourd'hui mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme indiqué. Est-ce normal ? Vais-je recevoir ma commande ? Merci d'avance pour les réponses svp
A voir également:

6 réponses

Dsk5555

J’ai commandé une board c’est pareil pour moi, je n’ai ni reçu le numéro de commande, ni d’email de confirmation. A part après l’achat mais j’ai pas screen. Bon courage, je pense que cela viens des circonstances actuelle
0
Aeroz680

Pareil pour moi j’ai commandé le chrome logo tee hier et je n’ai rien reçu à part le petit message a la fin de la commande qui indique qu’elle a été prise en compte et qu’ils enverront un email une fois qu’elle sera traité. Je n’ai aussi pas screen ducoup c’est la galère...
0
Aeroz680

Bon après ça me rassure que ce n’est pas arrivé qu’à moi et c’est quand même bizarre que tout arrive sur ce drop la, en espérant quand même recevoir la commande. Je vais quand même meme essayer d’envoyer un mail au support supreme mais il faut le num de commande je vais donc trouver une solution
0
Aeroz680

Vous avez eu des nouvelles vous?? Perso j’ai envoyé un mail au support mais bon apres je suis allé voir si ma carte a été débité mais non tjr pas et vous??
0
Louis

Salut moi j ai commander le Time tee hier j ai été débiter directement mais je n est pas reçu de mail de comfirmation je leurs est envoyer un mail il mon dit que cela arrivée dans les 24 48h a cause des circonstances actuelle
0
Aeroz680 > Louis

Ah bon?! Perso j’ai toujours pas été débité est ce que je dois m’inquiéter??
Et dans ton mail tu avais mis ton num de commande?
0
Louis > Aeroz680

Non je l’es pas j ai juste eu le petit mess comme quoi c étais ok sur le site après mais pas de mail
0
hugo > Louis

toujours aucun mail ????
0
Gabz34 > hugo

De mon côté je n’ai rien reçu mais merci pour vos réponses
0
hugo

salut à tous moi aussi je suis dans la même situation sauf que j’ai également envoyer un mail au support et ils m’ont donné la même réponse, sauf que je n’ai encore rien à l’heure actuelle et cela fait déjà 48h... et de votre côté ?
0
Louis

Salut pareille j ai un pote qui a commandé un truc jeudi dernier et il a reçu le mail que lundi donc croisons les doigts
0
hugo > Louis

bon d’accord espérons oui !
0
Louis > hugo

Tu a étais débiter toi aussi ?
0
hugo > Louis

oui moi aussi j'ai été débiter
0
Louis

Pareil mais bon c est rassurant si on j est plusieurs !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aeroz680

Ok merci jvais essayer
0
Aeroz680

Mais bon je commence à perdre espoir parce que moi, je n’ai toujours pas été débité
0
Aeroz680 > Aeroz680

Avez vous eu des réponses immédiates après les avoir contacté? C’est le 6 eme mail que j’envoie et toujours rien
0
hugo > Aeroz680

moi j’ai eu une réponse après mon premier mail et depuis que j’en renvoi depuis vendredi aucune nouvelle et toujours pas de mail
0
Louis > hugo

Idm
0
Duzgun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hugo

Pareil. Je les ait contacté à plusieurs reprises et ils ne m'ont répondu qu'une seule fois. Depuis je n'ai aucun mail. Mais je pense que si vous avez été débité sur votre compte bancaire, c'est que la commande a été expédié.
0
Esteban

Vous avez reçu votre commande ? moi ça m'est arrivé aujourd'hui
0