CONNEXION imprimante au serveur

Résolu
niem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rodeo123 -
Bonjour,
Mon imprimante HP Photosmart 6520 ne veut plus se connecter au réseau il me dit :Erreur connexion serveur : incident lors de la connexion au serveur. je l'ai débranché ,rapproché connecté en direct avec ma box orange rien à faire .
En temps normal il est relié directement à mon MacBook Pro par un câble.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème.

merci de votre compréhension.

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.5
A voir également:

3 réponses

niem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est l'imprimante qui affiche cela quand je veux faire une numérisation !!!!
22
brupala Messages postés 112069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184

numérisation,
c'est le scanner ça, pas l'imprimante.
elle affiche ça sur afficheur ?
tu peux imprimer ou pas ?
0
niem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > brupala Messages postés 112069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR ,
Oui je peux imprimer , c'est la numérisation qui ne marche pas .
merci de votre réponse !!!
0
brupala Messages postés 112069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184 > niem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais,
alors un scanner en réseau c'est bien plus complexe, et pas très utile d'ailleurs, car il faut être près de l'imprimante pour positionner le document.
Sur Mac, je ne sais pas trop comment on fait, mais il faut bien garder en tête que l'imprimante et le scanner sont 2 fonctions très différentes.
Sur linux (xsane), je sais faire, sur windows non et sur Mac non plus.
il vaut mieux connecter le scanner en USB.
0