"Chemin d'accès trop long"...
Résolu
cyrilledu85
-
Berakah -
Berakah -
Bonjour,
Je viens d'acheter une disque dur externe (Western Digital 500 G) car je vais réinitialiser mon PC (ménage radical!). Mon problème est que dès que je veux copier un fichier trop long ou trop de fichier en même temps, ca plante et ca m'affiche "impossible.......chemin d'acces trop long". J'ai le même problème que je fasse un copier/coller, un couper/coller ou un "déplacer vers". J'ai toute une partition de mon disque dur interne de 40 G à peu près à sauvegarder, composée de miliers de fichier, je ne peux donc pas les faire un par un même si cela fonctionnait...
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
Je viens d'acheter une disque dur externe (Western Digital 500 G) car je vais réinitialiser mon PC (ménage radical!). Mon problème est que dès que je veux copier un fichier trop long ou trop de fichier en même temps, ca plante et ca m'affiche "impossible.......chemin d'acces trop long". J'ai le même problème que je fasse un copier/coller, un couper/coller ou un "déplacer vers". J'ai toute une partition de mon disque dur interne de 40 G à peu près à sauvegarder, composée de miliers de fichier, je ne peux donc pas les faire un par un même si cela fonctionnait...
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
A voir également:
- Chemin d'accès trop long windows 11
- Le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long - Meilleures réponses
- Le ou les noms de fichiers sont trop longs pour le dossier de destination - Meilleures réponses
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Merci beaucoup Krisantern!
Car moi il voulait pas les renommer plus court, toujours le message et grâce à cette technique ça marche!
Merci encore!
Bonne continuation!
Kévin