PC HP Omen fixe 3 bips long2 bips courts 5 fois de suite

Vesti9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hb -
Suite à un nettoyage de mon pc en le rallumant ce dernier se met à faire 3 long bips puis 2 court, ce cycle se répétant 5 fois. Je précise aussi que mon écran ne détecte plus mon pc aussi. Si quelqu'un à la solution à ce problème je veux bien, je met une photo de mon pc si ça peut aider
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 007

Bjr

Avant toute chose, se décharger de l'électricité statique.
Enlever les barettes de ram, faire un appuis sur le bouton de mise de marche, remettre les ram et redémarrer.

2
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

la seule réponse que j'ai trouvé concernant ce problème chez HP, c'est au niveau de la RAM,
et si la photo représente ta machine après montage, les barrettes de RAM semblent absentes.

++
1
victor

Bonjour
T'as quoi dans le slot de ram rouge, le 2è slot en partant du cpu? j'ai pas encore vu ça.
0
Hb

Bonjour même problème 3bip long et 2 bip cour ordi hp merci par avance de vos réponses 

0