[SUJET GROUPÉ] Avis agence Prestige model management ?
Résolubazfile -
Bonjour,
J'avais reçu un 1er mail de confirmation comme quoi que j'étais prise comme modèle et pour confirmer le contrat il fallait que j'appelle à un numéro. Sauf que j'ai été me renseigner sur internet et je me suis rendue compte que ça n''était pas ce que je croyais. je n'ai donc pas répondu au mail n'y appeler et là je viens de revoir un nouveau mail précisant que j'avais 14j pour payer et appeler le fameux numéro et qu'il s'engageait à payer la moitié des frais et me faisait payer 60€ au lieu de 120€.
Du coup je voulais savoir si c'était vrai qu'un fallait que je paie dans les 14 jours ou non vu que je n'ai pas répondu à leur premier mail ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses
- Prestige model management avis
- Prestige europe avis - Meilleures réponses
- Model management avis - Meilleures réponses
- Arnaque de l'agence prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Prestige Model management ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
157 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37435927-agence-prestige-model-management-remboursement-obtenu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci
J’ai donc payer la somme puis fait mon profil mais pas de nouvelle depuis 1 an.
Et un beau jour un mail me demandant de payer 60€ et que si ce n’est pas fait sous les 14j alors leur avocat me contactera.
Je ne comprends absolument pas pourquoi j’aurai à payer ENCORE 60€ alors qu’il était clair qu’il n’y avait qu’un seul paiement à effectuer.
Je sais pas dutout quoi faire.
Regarde cet échange entre internautes concernant cette arnaque:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management?page=4#310
J'imagine que c'est embêtant de recevoir ces menaces...
et dans ce cas il faut "faire le mort" Aaaargh ! ;o)
ne pas répondre
J'ai contacté par internet cette agence ayant pour idée de faire faire des photos à ma fille.
Je me suis rapidement rétracter quand ils m'ont réclamer de l'argent avant même de proposer aucune prestation.
Je leur ai demandé par mail de cesser leurs mails de réclamation et d'intimidation.
Aujourd'hui 6 mois après, je reçois par courrier cette fois, un courrier d'une entreprise de recouvrement de créances plus de 240€!!!
Que faire svp?
Je suis dépitée ! Paniquée!
Merci d'avance pour votre réponse
Élodie
Laisse tomber c'est de l'intox tu ne crains rien.
Ne te prends pas la tête avec leurs relances et passes de bonnes fêtes.
Je viens de recevoir la fameuse lettre de la société de recouvrement pour non paiement.
Cette société est complice de Prestige Model Management ! Mettez comme moi 1 étoile sur Google :
IDG Inkasso Direkt GmbH
J'ai contacté James Chabert qui a fait un article sur le sujet + page du syndicat
Faisons avancer les choses et surtout ne payez pas !
Laisse tomber c'est une arnaque, ils font peur c'est tout.
Passes de bonnes fêtes c'est ça le principal surtout en ce moment
J'ai bien fait de regarder les avis avant de me lancer .
Il est vrai que je me suis dit que leurs mail étaient douteux étant dans le marketing je connais les techniques des mots employés pour inciter à payer !
Du coup ce qui me fait peur c'est ce qu'ils vont faire avec les photos de mon enfant !
De prime abord cela avait l'air super sérieux on ne peux vrai plus ce fier à rien sur internet maintenant !
Annuler une carabistouille? Lis donc un peu plus sur le sujet et tu découvriras que ce n'est que du vent..
Laisse braire et surtout ne te laisses pas impressionner par leurs gesticulations.. Pas un sou pour ces charlatans..
A+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management?page=7#159
Mais que deviennent nos photos, et nos coordonnées dans tout ça ? Vous avez une idée ?
Merci pour m’informer si la police vous a dit qq chose à ce sujet ?