[SUJET GROUPÉ] Avis agence Prestige model management ?
Résolubazfile Messages postés 56442 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 nov. 2024 à 12:07
- [SUJET GROUPÉ] Avis agence Prestige model management ?
- Prestige model management avis - Forum Consommation & Internet
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Prestige Model management ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
157 réponses
6 août 2020 à 11:22
Modifié le 6 août 2020 à 11:35
Tu peux si tu le souhaites les dénoncer auprès de la DGCCRF ou sur la plateforme Pharos, et surtout il faudrait arrêter de croire à ces marchands de rêves qui n'ont que pour seul objectif que de se faire de l'argent sur le dos de personnes jeunes et crédules, une agence de mannequinat sérieuse ne demande jamais d'argent.
6 août 2020 à 15:14
6 août 2020 à 15:45
Menaces 'bidon'.. Tout comme le supposé 'Contrat'..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management?page=2#121
Ne surtout RIEN négocier, laisse braire!
A+
11 août 2020 à 13:38
Quand jai appele je suis tombe sur jne dame qui ma envoye le contrat par mail, elle ma demande de cliquer sur accepter et envoyer cest ce que jai fait cetait rapide jai pas eu le temps de lire le detail , une fois racrche avex la dame
Jai vu que je doia payer 120 euro
Que dois je faire?
Modifié le 11 août 2020 à 13:52
Pour ce qui est de ta question je pense que les messages qui précèdent sont assez clairs, non ?
Je ne dirais jamais assez il faut arrêter de rêver, tout le monde ne peut pas devenir mannequin, il faut avoir avoir un peu plus les pieds sur terre car les marchands de rêves pullulent sur le net et n'en veulent qu'à votre argent.
http://synam.org/mobile/agences-du-synam/
11 août 2020 à 18:05
11 août 2020 à 13:41
Fillele au casting on ma di que ca ete accepte et de les appeler ,
Je suis tombe sur une dame qui ma renvoye un contrat par mail et elle ma demande de cliquer sur accepter cetait rapide quand jai racroche jai pris le temps de lire le contrat jai vu que je dois payer 120 euro . Que dois je fairep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe me suis inscrite il y a 1 an, il me disais qu'il s'engageait a payer que la moitié donc j'ai payer 60e mais toute l'année je n'ai rien eu aucun contact donc arnaque il me demande de re payer 60e pour continuer je leurs est dit que je ne souhaitais pas poursuive avec eux il m'ont répondu que je devais payer les frais de rétractation de 32e sinon j'aurais des frais énormes derrière. J'ai pas envie de payer mais j'ai pas envie d'avoir des soucis que faire ?
Ils me demander de payer 120 euro ( j ai 14jours pour le faire)
J ai envoyer un mail de résiliation mais je vois qu'ils peuvent me réclamer 49 euro
Dois je les payer? Ils peuvent vraiment rien me faire? Même avec leurs soit disant avocats?
Merci de votre aide
10 févr. 2022 à 19:47
10 févr. 2022 à 21:20
Je me suis faite avoir l'année dernière en inscrivant mon fils, j'ai payé les 120 € et je dois normalement payer 120 € supplémentaires pour la 2nd année. Pendant 1 an bien sûr, aucune prestation, aucun appel. Malheureusement j'ai signé le contrat en ligne et reçu confirmation de ce dernier. J'ai demandé, il y a 1 mois à résilier ce contrat en mettant en avant le fait qu'ils ne tenaient pas leurs engagements. Et là, miracle, j'ai moi aussi reçu un mail me demandant de payer 49 € de frais de rétractation. C'est un peu ennuyeux mais par mesure de sécurité, j'ai prévenu ma banque et j'ai changé de carte bleue. Honnêtement, je ne me souviens plus très bien mais il me semble que j'avais fourni mon numéro de carte. La cruche !
Moi, qui suis, si méfiante d'habitude. Le seul problème, c'est qu'ils ont les photos de mon fils. Enfin, si ils les ont vraiment gardés !
Donc, pareil, je vais faire la morte et mettre leurs mails en indésirable.
bon courage à tous
Je me suis inscrite il ya maintenant 3/4 jours. J’ai reçu un e-mail de confirmation de ma candidature, mais je n’est pas reçu d’autre e-mail me demandant de les appeler ou autre, suite aux témoignages que j’ai pu voir j’ai bloquer leur adresse e-mail, j’aurais voulu savoir si il fallait que je leur envoie un e-mail en faisait appelle à mon droit de rétractation sous 14 jours et ensuite ne plus leur répondre (bien sûr je ne payerais pas les frais de clôture de dossier si il me le demande) ou si je continue comme si de rien était en faisait comme si je ne voyais pas leurs e-mails! Merci d’avance pour vos réponse, cette situation m’inquiète un peux je ne sais pas quoi faire !
Modifié le 30 août 2020 à 15:52
Grosse grosse arnaque n'y allez pas moi j'ai payer des frais de gestion de 120 € ensuite j'ai voulu résilier frais de résiliation stipulé dans le contrat de 49 € et il me demandait 60 € je leur ai fait remarquer que les sommes n'étaient pas identiques et de la ils me disent que plus aucun remboursement est possible éviter cette agence c'est vraiment une grosse grosse grosse grosse grosse arnaque et des voleurs........
29 sept. 2020 à 18:30
Je leur ai envoyé un mail en leur disant qu'ils me fournissent des explications les concernant car je paierai pas un centime à une arnaque.
Les gens qui sont dans le même cas que moi, avez vous des nouvelles suite à une menace d'attaque en justice?
Cordialement
Falcoz
29 sept. 2020 à 21:29
30 sept. 2020 à 11:32
En revanche ladite agence de recouvrement que je ne citerai pas, est bien réelle et opérante, je me suis renseigné auprès de la police. Je comprends pas comment un mandant qualifié partout d'arnaque peut faire appel à un mandataire existant
et conventionnel ...
Cdlt
Falcoz
Bonjour
je suis comme vous inscrire pour 120€ en 2022 et aucun contrat et aucune nouvelle
j ai souhaité me désinscrire en 2023 et ils me demandaient 49€ que j ai refusé de payer
et aujourd’hui j ai reçu une lettre d huissier basée en Allemagne et Autriche me réclamant 221€
je ne compte pas payer et j attendrais l injonction de payer du juge si j en reçois une un jour mais pour le moment je leur réponds et leur envoie tous les messages de cette plate-forme ! Incroyable ils en ont récupéré de l argent à voir toutes les plaintes sur ce forum !!!
c est ignoble de faire croire à des personnes qu elles peuvent devenir mannequins et de les faire payer 120€ puis si elles refusent de résigner la seconde année de leur demander 49€ de rétractation
ça en fait des millions par ans tout ça !!!!
J’ai payer ce matin ....
je doit avoir la dame au tel
J’espère que je me suis pas tromper
22 oct. 2020 à 09:10
Pourquoi payer pour une arnaque??.. La 'Dame', va être très contente..
Il reste que chacun est libre de se faire arnaquer malgré les innombrables mises en garde.. Masochisme?
A+
Modifié le 17 nov. 2020 à 11:11
Modifié le 27 oct. 2020 à 19:40
Mais quelqu'un connaîtrait un avocat ou autre pour les arrêter? Car ils ont une activité illégale.
Donc ils ne pourront rien faire on est daccord? On laisse faire les mails de relance. Faut les laisser avec leurs faux mails leurs délires... Et ils finiront par arrêter?
Sinon moi j'ai pas payé mais ça m'a bien inquiété, vous qui avez payé, vous devriez porter plainte! Et si vous le faites tous ils finiront par être arrêtés. C'est grave quand même, ils ont des activités illégales. Par principe faut porter plainte et surtout si ils ont vos numéros, vous devrez voir au niveau de la loi même la police.
Ps: ils ne sont pas inscrit dans la, chambre des commerces apparemment.
Donc si vous portez plainte vous aurez gain de cause.
Je suis dans la même situation .
J’ai reçu un mail qui écrit « si nous ne recevons pas votre paiement , nous serons contraints de saisir notre avocat d’affaires »
J’ai vraiment peur ... est ce que ça va si je continue à ignorer de mail ? Je n’ai jamais répondu ...
Aidez moi s’il vous plaît
je tiens à vous faire part de la même expérience
intéressée par cette annonce j'ai appelé le numéro indiqué mon interlocutrice m'a demandé de cliquer sur une case , ce que bêtement j'ai fait, une page s'est ouverte m'indiquant que je devais régler 120 euros.
J'ai immédiatement rédigé un mail de rétractation. Depuis cette "agence" ne cesse de me harceler, m'adressant régulièrement des relances pour des sommes qui augmentent chaque fois.
Dans leur "contrat" il est stipulé que en cas de rétraction la somme forfaitaire de 49 euros est due, ce qui est totalement illégal.
Ce site est une arnaque totale, par ailleurs basé à l'étranger il s'estiment à l'abri d'éventuelles poursuites de la justice française.
j'invite toute personne dans la même situation
1 à surtout ne rien payer.
2 faire un signalement au service de la répression des fraudes.
23 nov. 2020 à 12:17
Cliquer une case n'a pas valeur de signature électronique..
Le cliquage compulsif de la 'case' de ce site très douteux ne répond pas aux exigences d'une signature recevable AU PLAN Légal:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Signature_num%C3%A9rique
Autrement dit cela ne VAUT RIEN..
Ne RIEN PAYER.. Ne pas se laisser impressionner par les gesticulations pseudo juridiques des animateurs du site et de leurs sbires Officines..
A+
Je suis comme vous toutes, j'ai rien signé avec cette agence, juste j'ai cliqué sur le lien qu'elle m'a envoyé et dès que j'ai vue
que c'est payant j'ai pas donné suite car ça sentait l'arnaque.
ça fait 3mois qu'elle me harcèle et me menace de me trainer en justice. J'ai répondu que je payerais rien du tout.
J'ai reçu encore un mail aujourd'hui et j'ai appelé aussitôt, la dame m'a juste mal parlé et a coupé l'appel. Il n'y a pas de respect.
En tout cas je ne paierai pas pour quelque chose que je n'ai pas fait.
16 juil. 2020 à 12:52
16 juil. 2020 à 12:56
16 juil. 2020 à 12:55