[SUJET GROUPÉ] Avis agence Prestige model management ?
Résolubazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais reçu un 1er mail de confirmation comme quoi que j'étais prise comme modèle et pour confirmer le contrat il fallait que j'appelle à un numéro. Sauf que j'ai été me renseigner sur internet et je me suis rendue compte que ça n''était pas ce que je croyais. je n'ai donc pas répondu au mail n'y appeler et là je viens de revoir un nouveau mail précisant que j'avais 14j pour payer et appeler le fameux numéro et qu'il s'engageait à payer la moitié des frais et me faisait payer 60€ au lieu de 120€.
Du coup je voulais savoir si c'était vrai qu'un fallait que je paie dans les 14 jours ou non vu que je n'ai pas répondu à leur premier mail ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses
- Prestige model management avis
- Prestige europe avis - Meilleures réponses
- Model management avis - Meilleures réponses
- Arnaque de l'agence prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Prestige Model management ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
157 réponses
Pareil arnaque cette agence et elle n'existe pas ni a paris 15 ni ailleurs
Faites attention
Moi heureusement j'ai fait une recherche sur internet et surtout avec les avis avant de faire quoi que ce soit
Il faut jamais verser de l'argent pour travailler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management?page=4#310
Qu'est ce que je peux faire pour arrêter cet envoi du huissier ?
Agence Prestige Model Management est une grosse, grosse arnaque !
Je me suis inscrite le 27 août 2020.
Quelques jours après, candidature acceptée.
Dans leur mail, ils m'ont demandé d'appeler pour finaliser mon inscription.
Ils m'ont demandé ma carte bleue. J'ai dû payer 120 euros.
À ce jour, mardi 12 octobre 2021, je n'ai jamais rien fait avec eux, pas une seule photo.
En parallèle, je reçois des e-mails me demandant de repayer 120 euros pour une deuxième année de soit disant contrat.
Ils me menacent de me poursuivre en justice, hussiers, avocats....
Message modifié par la modération.
Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public. |
J'ai eu les mêmes menaces que toi. Plusieurs mails de la sois disant Agence et d'un bureau d'avocat en Autriche.
Ce matin je reçois une lettre en simple courrier m'indiquant que je dois payer 219 euros.
J'ai bloqué leurs messages en Spam et j'ai reçu leur relance en simple courrier et non en recommandé.
C'est une vraie arnaque ma fille n'a jamais reçu de proposition.
Avez vous eu des relances après leurs courrier ?
Merci de votre informations, j'ai pas envie de payer mais j'ai pas envie non plus de me retrouver dans une situation critique.
prestige me menace d'un tribunal