Arnaque de l'agence prestige model management [Fermé]

Signaler
-
 vivelespigeons -
Après avoir lu vos commentaires sur cette agence, je découvre que cela est une pure arnaque, j'ai malheureusement payé 120 euros via paypal, actuellement je viens de retirer toutes photos qui sont sur ce site , je souhaiterais savoir si mes photos seront sur internet malgré ma résiliation? car je vais bien évidement résilier mon contrat.

3 réponses

Bonjour l’agence prestige Modelmanagement est t’elle vraiment une arnaque ? J’ai pourtant eu quelqu’un au téléphone qui m’a tout bien expliqué et m’a dit que les 120€ était à l’année pour le scratbooking ... donc je ne sais pas trop... car j’ai fair beaucoup de recherche et ils ont l’air reel ... j’ai envie que mon bébé soit model Ouii , mais je n’ai pas envis de perdre 120€ bêtement non plus ....
24
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
31238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2020
11 171
Re:

Tu n'auras aucun 'contact' mais tu auras perdu tes 120€..

ils ont l’air reel Mais bien sûr!!

Une carabistouille paraissant ce qu'elle est ne rapportera rien..

Mieux vaut se tenir éloigné de ce miroir aux alouettes..

A+

Tant qu'il y aura des gens naïfs pour croire à ces âneries, tant qu'il y aura des gogos et des pigeons à plumer, ces agences qui fleurissent sur le net ont de beaux jours devant elles.
Messages postés
9194
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
4 144
Vous aussi PAS BONJOUR....

Depuis quand faut-il payer pour gagner de l'argent ???
Ça ne vous a pas effleuré l'esprit...?
Bonsoir , dsl , il est vrai que j'ai trouvé cela bizarre, mais ayant jamais bosser dans la mode , j'y ai foncé tête baissée, ça été mon erreur ! Mais plus jamais je me ferai avoir, les 120 euros tant pis c'est fait, les seuls choses qui me tracassent c'est mes informations personnels mon adresse, mon numéro de portable, et mes photos que vont t-il faire avec ?
Messages postés
28774
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 novembre 2020
10 993
Bonsoir,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-prestige-model-management-s-en-sortir

bazfile.
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.