[SUJET GROUPÉ] Avis agence Prestige model management ?
Résolubazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais reçu un 1er mail de confirmation comme quoi que j'étais prise comme modèle et pour confirmer le contrat il fallait que j'appelle à un numéro. Sauf que j'ai été me renseigner sur internet et je me suis rendue compte que ça n''était pas ce que je croyais. je n'ai donc pas répondu au mail n'y appeler et là je viens de revoir un nouveau mail précisant que j'avais 14j pour payer et appeler le fameux numéro et qu'il s'engageait à payer la moitié des frais et me faisait payer 60€ au lieu de 120€.
Du coup je voulais savoir si c'était vrai qu'un fallait que je paie dans les 14 jours ou non vu que je n'ai pas répondu à leur premier mail ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses
- Prestige model management avis
- Prestige europe avis - Meilleures réponses
- Model management avis - Meilleures réponses
- Arnaque de l'agence prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Prestige Model management ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
157 réponses
Ils sont quitté de 120 € à 60€ de 60 à 49 € coe koi l’avocat nanani nanana chui restée très calme car je savais comment les piéger
J’ai juste fais les captures d’écran dès sites qui parlent d’eux en mal commentaires et tout j’ai envoyé et j’ai signalé comme spam
Faites très attention
PRESTIGE MODEL MANAGEMENT n’est pas une vraie agence c’est une pure arnaque
Que dois je faire ?
cordialement
Quand on s’inscrit dans une agence de mannequin, on a rien à payer !
Donc c’est une arnaque !
Essayer dans une grande agence sur Lyon ou Paris et vous verrez qu’il ne faudra rien payer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe pense pas ça suffira pour les arrêter, mais faut signaler ici je l'ai fait.. Et aller plus loin au niveau juridique police....
Je les appelé ai demain et vous tiendrais au courant car y a bcp trop d'avis négatifs C chaud. J'ai déjà payer des annonces castings et y en avait de sérieux comme de mots sérieux.
C chaud ils te font rêver pour rien....
Je les évite en mettant évidemment mes message en spam
Personnellement j’en ai jamais fait de ma vie mais ça m’intéresse beaucoup et je cherche une vrai agence, pas envie de payer 120€ sans savoir ce qu’il se passe derrière
Les agences qui demandent de l'argent sont des agences bidons, beaucoup de "pigeons rêveurs" se font avoir il faut dire qu'une agence qui accepte tout le monde sans aucune sélection c'est suspect, quand je vois sur ce post tous ces gens qui se sont fait avoir, je me dis que vu le nombre de pigeons en puissance qu'il y a sur le net, ces agences bidons auraient tord de se priver.
Tu demandes quelles sont les agences de mannequins honnètes tu as celle qui sont membre du Synam voir cette page voir aussi cette agence très connue.
Il s'agit d'arnaque, ne payez pas.
Je me suis faite avoir pour mes deux garçons, je les ai inscris et payé. Je n'ai jamais reçu de demande de modèle malgré mes relances par mail.
Je viens de recevoir un courrier par mail de recouvrement, il me demande de payer 193€ x 2. Que dois-je faire? Ignorer leurs mails? et si je reçois un courrier officiel?
Je vous remercie pour votre aide
et si je reçois un courrier officiel?
Rien d'officiel.. Ces pseudo Contrats sont illégaux.. Laisser BRAIRE c'est du flan..
A+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management?page=6#159