[SUJET GROUPÉ] Avis agence Prestige model management ?
Résolubazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais reçu un 1er mail de confirmation comme quoi que j'étais prise comme modèle et pour confirmer le contrat il fallait que j'appelle à un numéro. Sauf que j'ai été me renseigner sur internet et je me suis rendue compte que ça n''était pas ce que je croyais. je n'ai donc pas répondu au mail n'y appeler et là je viens de revoir un nouveau mail précisant que j'avais 14j pour payer et appeler le fameux numéro et qu'il s'engageait à payer la moitié des frais et me faisait payer 60€ au lieu de 120€.
Du coup je voulais savoir si c'était vrai qu'un fallait que je paie dans les 14 jours ou non vu que je n'ai pas répondu à leur premier mail ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses
- Prestige model management avis
- Prestige europe avis - Meilleures réponses
- Model management avis - Meilleures réponses
- Arnaque de l'agence prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Prestige Model management ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
157 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFaut les bloquer et si quelqu'un sait comment les arrêter ce serait bien, ceux qui ont payé portez plainte.
J'ai lu vos commentaires et je suis dans le même cas que vous. Je n'avais pas trouvé d'avis négatifs en 2019 et donc j'ai payé les 120€ en avril 2020. Depuis, je les avais eu au téléphone 6 mois après pour comprendre pourquoi je n'avais plus de nouvelles d'eux, aucune invitation à un casting, rien et j'ai envoyé aussi un émail quelque temps plus tard en exprimant ma déception. J'avais reçu une réponse avec de bons arguments me donnant de l'espoir....
Mais en tombant sur votre forum avec des messages très récents, j'ai essayé de joindre leur bureau située à Bruxelles, personne n'a décroché, et j'ai rempli leur formulaire en ligne pour qu'ils me rappellent et aucune nouvelle non plus...
J'ai donc contacté la police d'Ixelles car soi-disant leur bureau est à l'Avenue Louise pour savoir si il y a eu d'autres plaintes, et j'attends leur réponse. Si effectivement c'est une arnaque, avec une société non enregistrée, l'agent de police m'a conseillé de se regrouper et de rédiger sa plainte mais une seule personne peut aller au commissariat avec toutes les plaintes. Où en êtes-vous dans les démarches, svp?
J'ai payé les fameux 120€. Après m'être renseignée sur eux et compris que c'était une arnaque (trop tard!!) je voudrais résilier! Est-ce possible du coup ?
On peut exercer notre droit de rétractation de 14 jours même si le Tribunal compétent est à Vienne ?
Merci d'avance pour votre aide!
pour l’Europe il y a une structure européenne https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/14-jours-pour-changer-davis.html
NE PAS PAYER
Une vraie agence de mannequin ne demande pas d'argent mais la sélection y est sévère, car n'est pas mannequin qui veut, il faut arrêter de croire au Père Noël, j'espère que cette fois ce sera clair pour tout le monde.
ils arnaquent tout le monde !!! moi j’ai jamais rien fait avec eux et ils ont commencer à me prélever 25€ tout les mois. un jour ils m’ont enfin répondu et m’ont dit qu’ils me rembourserait pas mais que si je résilie mon abonnement ils arrêteraient de me prélever. ça a marcher 2 mois et après ils ont recommencer à me prélever les 25€ pendant des mois sans que je m’en rende compte !!! ce sont des malades des voleurs !!! j’ai fait marcher la justice contre eux on verra si ça marche en attendant ils m’ont volé 200€
et n’essayer pas de les contacter c’est une perte de temps
J’ai également reçu tous cela. Mon mari a appeler à plusieurs reprises pour poser des questions et autres. Tout avait l’air normal mais il est vrai qu’après plusieurs recherches j’ai trouvé qu’une vraie agence ne fais rien payer ! S’il faut payer c’est que c’est pas normal. Et vu vos e-mail sa m’inquiète. J’espère qu’ils n’utiliseront pas les photos de mon fils. Comment savoir s’ils les utilisent ????
Tous ça m’inquiète!
Pour les agences de mannequins, les vraies agences sont gratuites et très sélectives, les pseudos "agences de mannequins" payantes ne sont que des pièges à gogos, il faut arrêter de rêver n'est pas mannequin qui veut.
J’ai le même problème. Depuis plusieurs mois je souhaite annuler le contrat, ils m’ont demandé un mail ce que j’ai fait. Aucune réponse et maintenant il me demande de payer la créance pour que le contrat soit supprimé.
Comment je peux annuler ce contrat définitivement.
Il faut savoir que m’a fille a eu aucune proposition en 1 an et on me demande de payer pour la deuxième année.
C’est honteux et une arnaque.
Lire le PS de: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management?page=5#332
Laisse braire..
A+
Mais j’ai payé les 120€ en pensant être quitte ! Une dame m’a raccroché à la figure en me disant que j aurais affaire à leur avocat !
Bref il demande un paiement à l’étranger (Autriche ) il ne faut pas le faire !!!!!!!!!!
Si vous l avez fait appelez en urgence la banque signalez et portez plainte !!!!
C'est bien pourquoi je dis 'tente' et surtout 'tiens nous au courant'..
On est bien d'accord que c'est une arnaque et qu'il n'y a aucun Contrat valide.. On ne résilie pas quelque chose qui n'existe pas!
Il y a une masse d'explication sur ce sujet 'Prestige Modèle blabla' disponible sur le Net (Indiquant que c'est une carabistouille..), c'est donc désespérant de voir que certains n'ont pas beaucoup cherché..
A+