CANAL + Restitution de matériel impossible ! [Résolu]

Signaler
Messages postés
280
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
Messages postés
2847
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
-
Quelqu’un a-t-il une expérience récente de retour de matériel CANAL ?
J’ai résilié mon abonnement en date du 30 novembre 2019. Depuis, et malgré plusieurs relances téléphoniques, on ne m’envoie pas mon étiquette pour le retour de matériel et donc restitution de la caution !
Que puis-je faire ? Chacun de mes interlocuteurs a vérifié mon adresse, a dit m’envoyer cette fameuse étiquette (curieusement, on ne peut pas me la faire parvenir par mail….), et je n’ai jamais rien reçu.
Que dois-je faire à votre avis ?

3 réponses

Messages postés
280
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
76
Je voulais vous dire que j'avais fini par avoir gain de cause en passant par le médiateur FEVAD. Très efficace et je les en remercie encore. Sans eux, je n'aurais jamais su ce qui bloquait mon remboursement.
Messages postés
2847
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
433
Salut,

Et, c'est quoi qui bloquait le remboursement ?
Bonjour, c'était un bug informatique, parait-il. La médiatrice a pu constater que plusieurs étiquettes avaient bien été lancées par des conseillers mais la demande n'aboutissait pas...Du coup, vu le confinement, ils ont proposé le remboursement de la caution par chèque que j'ai reçu et quand ce sera possible, ils m'enverront le nécessaire pour le retour du matériel.
Messages postés
2847
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
433
Merci beaucoup ;)