CANAL + Restitution de matériel impossible !
Résolu
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
Nadia -
Nadia -
Quelqu’un a-t-il une expérience récente de retour de matériel CANAL ?
J’ai résilié mon abonnement en date du 30 novembre 2019. Depuis, et malgré plusieurs relances téléphoniques, on ne m’envoie pas mon étiquette pour le retour de matériel et donc restitution de la caution !
Que puis-je faire ? Chacun de mes interlocuteurs a vérifié mon adresse, a dit m’envoyer cette fameuse étiquette (curieusement, on ne peut pas me la faire parvenir par mail….), et je n’ai jamais rien reçu.
Que dois-je faire à votre avis ?
J’ai résilié mon abonnement en date du 30 novembre 2019. Depuis, et malgré plusieurs relances téléphoniques, on ne m’envoie pas mon étiquette pour le retour de matériel et donc restitution de la caution !
Que puis-je faire ? Chacun de mes interlocuteurs a vérifié mon adresse, a dit m’envoyer cette fameuse étiquette (curieusement, on ne peut pas me la faire parvenir par mail….), et je n’ai jamais rien reçu.
Que dois-je faire à votre avis ?
A voir également:
- Étiquette retour matériel canal+ plus
- Comment restituer le materiel apres une resiliation d'abonnement - Forum Consommation & Internet
- Test materiel pc - Guide
- Télécharger étiquette retour freebox ✓ - Forum Freebox
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Etiquette de retour Freebox - Forum Freebox
Avez-vous les coordonnées de FEVAD car j'ai aussi des problèmes pour obtenir le bon de restitution ? Merci bcp