Résilier abonnement Jacquie et Michel. [SUJET GROUPÉ]

Résolu
Didier - Modifié le 12 mai 2024 à 12:22
Luffy783 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 14 mai 2024 à 00:38

Bonjour, je suis totalement novice avec les nouvelles technologies et je suis complètement perdu pour annuler un abonnement que j'ai contracté le 16.04.20 mais je crois comprendre qu'il vont me faire des prélèvements mensuels de près de 50£ j'ai vraiment besoin d'aide merci

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 56632 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
Modifié le 12 mai 2024 à 12:28

Bonjour,
Quelle idée de prendre un abonnement sur ce site pourri, tu encourages ce genre de choses.

Voir aussi cette page.

8. Droit de rétractation
Conformément à l’article L.221-18 du code de la consommation, le Membre dispose du droit de se rétracter durant un délai quatorze jours (14) calendaires à compter de la conclusion de la vente, sans avoir à donner de motif et sans qu’aucune somme ne soit due. Pour se rétracter, le Membre enverra le formulaire de rétractation annexé aux présentes CGUV et mis à sa disposition ici, par courriel à customer@jacquieetmichel-contact.com ou à l’adresse postale suivante :

Webecanik 107, Avenue Henri Fréville - CS 10704 - 35207 RENNES Cedex – France

Dans l’hypothèse de l’exercice par un Membre de son droit de rétractation, Webecanik procèdera au remboursement de l’intégralité des sommes versées dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle elle a été informée de la décision du Membre de se rétracter.

Et aussi ceci:

17.4.3. Résiliation par l’Abonné
En cas d’indisponibilité des Services, hors cas de force majeure tel que prévu à l’article 18 des CGUV, pendant un délai de plus de sept jours, l’Abonné pourra résilier l’Abonnement par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné d’un relevé d’identité bancaire, à l’adresse suivante :

Société Webecanik / Service clients 107, Avenue Henri Fréville - CS 10704 - 35207 RENNES Cedex – France

Webecanik s’engage à rembourser l’Abonné au prorata de la durée de son Abonnement dans un délai pouvant aller, en fonction de la banque de l’Abonné, de deux (2) à dix (10) jours calendaires, à compter de la réception de la lettre recommandée accompagné du relevé d’identité bancaire.

Contacte aussi ta banque pour qu'elle refuse les prélèvements venant de ce site.

17

Merci pour vos conseils et je vais essayer de me faire aider car je suis complètement novice avec les nouvelles technologies autant dire que sait du chinois pour moi ceci dit je vous remercie vraiment du fond du coeur bonne continuation à vous Didier *******

0
Bonjour bazfile, en effet, ma decision de prendre ce jour-là ce genre d'abonnement n'est pas la meilleur démarche que j' ai effectué dans ma vie !
Merci beaucoup pour toutes ces informations qui nous échappent trop souvent lorsque nous faisons un peu trop confiance, les yeux fermés, à ce genre de site.
Bonne journée, à bientôt pour une réponse rapide et positive, je l'espère vivement.
0