Installer une prise cable murale?appartement?
juju73
-
num34 -
num34 -
Probleme de prise murale cable pour internet...
voila je viens de prise un abonnement à numéricable, je sais que ma ville est cablée, seulement voila, en arrivant chez moi, je découvre que la prise murale date un peu... c'est une vieille prise avec deux entrées (rd et tv), et cela n'a rien a voir avec les prises du cable!!!
Comment faire??
j'aimerais beaucoup l'installer moi-meme, est-ce possible? car j'habite dans un appartement!!
merci d'avance!!
voila je viens de prise un abonnement à numéricable, je sais que ma ville est cablée, seulement voila, en arrivant chez moi, je découvre que la prise murale date un peu... c'est une vieille prise avec deux entrées (rd et tv), et cela n'a rien a voir avec les prises du cable!!!
Comment faire??
j'aimerais beaucoup l'installer moi-meme, est-ce possible? car j'habite dans un appartement!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Installer une prise cable murale?appartement?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour Juju....
Tu t'abonnes a Numéricable..... sans te poser de question avant ???
Mon immeuble est-il cablés ???? jusqu'a quel niveaux..., (pied de l'immeuble palier) ....?
Tu n'a pas demandé avant de t'abonner si un technicien allait intervenir pour te raccorder....
Quels travaux sont nécessaires pour obtenir le cable chez toi ????
Ils ont accepés de t'abonner sans te poser de question...???
J'avoue ne pas trop comprendre
Cabler toi même ??? tu sais ou arrive le "Cable"... tu es outillé pour ??? Tu penses avoir le droit d'intervenir sur les installations de Numéricable ,,,,,???
Voila un post ou on donne quelques conseils pour raccordements....Clique ICI
Salut
Tu t'abonnes a Numéricable..... sans te poser de question avant ???
Mon immeuble est-il cablés ???? jusqu'a quel niveaux..., (pied de l'immeuble palier) ....?
Tu n'a pas demandé avant de t'abonner si un technicien allait intervenir pour te raccorder....
Quels travaux sont nécessaires pour obtenir le cable chez toi ????
Ils ont accepés de t'abonner sans te poser de question...???
J'avoue ne pas trop comprendre
Cabler toi même ??? tu sais ou arrive le "Cable"... tu es outillé pour ??? Tu penses avoir le droit d'intervenir sur les installations de Numéricable ,,,,,???
Voila un post ou on donne quelques conseils pour raccordements....Clique ICI
Salut
merci pour toutes ces infos!
oui, ils m'ont fait signer un contrat (samedi dernier) sans meme me demander si il y avait une prise cable!!! j'ai été con de ne pas y penser plus tot!!
ils m'ont demandé l'adresse, je suis à chambéry qui est cablé.
mardi je file à l'agence, je leur mets la pression, soit ils me payent l'installation, soit je résilie direct mon contrat.
qu'est-ce qui m'a pris de m'abonner chez eux...
en fait je voulais juste ne pas me prendre la tete à ouvrir une ligne FT...
c'est réussi...
oui, ils m'ont fait signer un contrat (samedi dernier) sans meme me demander si il y avait une prise cable!!! j'ai été con de ne pas y penser plus tot!!
ils m'ont demandé l'adresse, je suis à chambéry qui est cablé.
mardi je file à l'agence, je leur mets la pression, soit ils me payent l'installation, soit je résilie direct mon contrat.
qu'est-ce qui m'a pris de m'abonner chez eux...
en fait je voulais juste ne pas me prendre la tete à ouvrir une ligne FT...
c'est réussi...