Désinscription Meetic
CLEMEG
-
dusty_a_311 -
dusty_a_311 -
Bonjour à tous, je viens de lire vos messages concernant la désinscription de meetic, je vis la même galère et ils m'ont même prélevés plus de 89€ à mon insue.j'ai tout éssayé enlever mes photos supprimer mon annonce en vain.C'est un piège d'ou on ne peut se sortir facilement
Merci pour vos conseils Clémeg
Merci pour vos conseils Clémeg
13 réponses
bonsoir a tous voila je suis sur meetic depuis un long moment mais maintenant je veux me désincrire et je voudrai savoir comment on fait merci de ma répondre
bonjour jai besoin daide jai créée uen annonce sur meetic ya qque smoi et je regrett jtrouve ca completement nul et lourd! jai pa payer pr minscrir et je cherche komen fair pr ne plu recevoir d email et supprimer mon annonce du site
repondez moi vite si vs savez ! merci
repondez moi vite si vs savez ! merci
je veux me désinscrire de meetic mais malheureusement pour ca il veux mon mot de passe mais je l ai oublie,si quleq un sais comment faire merci de me répondre le plu toi possible.Merci
bonsoir,
c'est vrai jai eu le meme bléme avec meetic
méme a la fin du contrat il prélever quand méme
une solution il faud changer de carte bleu !
c'est vrai jai eu le meme bléme avec meetic
méme a la fin du contrat il prélever quand méme
une solution il faud changer de carte bleu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ma demande est de vous demander la desinscription sur votre site meetic en esperant que ma demande sera prise en consideration en attendant une reponse de votre part recevez mes sinceres salutations ... MERCI ......
salut a tous moi aussi je me suis inscri mais je croit avoir trouver la solution ^^ il faus aler dans mon compte après clic sur mé information presonnel et apès tout en bas tu a ecrie pour suspendre votre profi clic ici tu clic et c bon
Mon conseil, c'est que y'a des sites gratuits genre Badoo où on peut faire de bonnes rencontres.. j'en ai moi-même fait l'expérience !
En même temps, si tu avais pris un pass meetic gratuit, tu n'aurais pas eu de soucis.
Pour avoir ce genre de pass, il faut chercher sur Google "Pass Meetic gratuit"
Tu en trouveras par exemple sur ce blog: http://meetic-gratuit.blogspot.com/
Pour avoir ce genre de pass, il faut chercher sur Google "Pass Meetic gratuit"
Tu en trouveras par exemple sur ce blog: http://meetic-gratuit.blogspot.com/
IL A CREE UN PROFIL AVEC MES PHOTOS ET IL A DONNE MON TEL C UN HOMME MALADE MENTAL SANS AUCUNE PERSONALITE JE LE JURE UN CERCLE D'AMIS C RETOURNE POUR ENEMMIS NOUS SAVONS JAMAIS C QUOI UNE AMITIER NOUS SOMME SOUS DEVELOPPER POUR LA CONAITRE
Bjr je n'ai pas vraiment de réponse a votre question car moi aussi je suis dans le même cas et même plus.
je me suis désabonné de meetic il y a plus d'un an et il continu à me prélever 30,00 € par mois et je ne sais pas comment faire pour arrêter ses prélèvements, aucun moyen de les écrire c'est de l'abus, alors que j'avais bien reçu un mail de confirmation de mon désabonnement. Alors s'il vous plaît si vous avez une solution, de grâce venez à mon secours.....oiseaux des iles
je me suis désabonné de meetic il y a plus d'un an et il continu à me prélever 30,00 € par mois et je ne sais pas comment faire pour arrêter ses prélèvements, aucun moyen de les écrire c'est de l'abus, alors que j'avais bien reçu un mail de confirmation de mon désabonnement. Alors s'il vous plaît si vous avez une solution, de grâce venez à mon secours.....oiseaux des iles
je n'arrive pas à me résilier tous les mois on me prélève à peu près 30euros je ne veux plus entendre parler de celà je ne veux plus recevoir de mails d toute façon j'ai trouvé la personne qui me convient sans meetic et près de chez moi je ne veux plus de prélèvements je vais faire opposition sur mon compte et si celà continue je ferai appel à la justice et à 60 000 de consomateurs ce n'est pas possible d'être arnaquée comme celà j'ai déjà téléphoné une dame(très gentille m'a répondue et m'a promis d'arrêter celà) ce n'est toujours pas fait merci de résilier celà