Pb apres formatage
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
bonjour ma soeur avait des probleme avec window xp donc on l a reinstallè mais impossible de se connectè a internet un message dit window ne reconnait pas le peripherique alors que tout est installè c est un portable et neuf box pouvez vous nous aider s il vous plait merci
A voir également:
- Pb apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Il faut donc la réinstaller, c'est la carte réseau qui va permettre la connexion avec ta Box donc à internet.
pour cela ta soeur doit avoir un CD sur lequel elle trouvera les pilotes de sa carte réseau
sinon il faut la marque et le modèle du portable pour aller les chercher sur internet (par l'intermédiaire d'une autre machine bien sur)
@+
pour cela ta soeur doit avoir un CD sur lequel elle trouvera les pilotes de sa carte réseau
sinon il faut la marque et le modèle du portable pour aller les chercher sur internet (par l'intermédiaire d'une autre machine bien sur)
@+
depassage bonjour c set locos
ja i un probleme avec mon ordi qui affiche
c:program file \internet explorer\Explore.EXE is a security ris named W 32\ backdoor.BVBR
QU ESTCE QUE C EST et comment on peux eliminer merci
ja i un probleme avec mon ordi qui affiche
c:program file \internet explorer\Explore.EXE is a security ris named W 32\ backdoor.BVBR
QU ESTCE QUE C EST et comment on peux eliminer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question