Deception smartbox

martine - 22 déc. 2019 à 17:07
 martine - 23 déc. 2019 à 09:52
Bonjour, après une demande de réservation à l'hotel l'origane pas de disponibilité.Mais en voulant réservé par téléphone sans préciser client smartbox il y à des disponibilités.Peut on m'expliquer ?



Configuration: Linux / Firefox 71.0

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
22 déc. 2019 à 22:54
Bonjour

Les hoteliers n'ont pas envie d'honorer des prestations achetées à vil prix. Ils font donc tout ce qui est possible pour envoyer paitre les porteurs de 'Box' de faible valeur marchande..

Ne jamais acheter de Box, sources de frustration..

A+
0
Je ne pense que l'hotelier soit rémunérer à vil prix mais il ne doit cependant pas être perdant.Si il ne joue pas le jeu pourquoi adhère t'il à Smartbox ?Nous déconseillerons désormais à nos connaissances d'éviter smartbox .Nous cherchons pour début février,hors st Valentin ,un établissement ,nous en sommes au sixième refus !
0