Deception smartbox

martine -  
 martine -
Bonjour, après une demande de réservation à l'hotel l'origane pas de disponibilité.Mais en voulant réservé par téléphone sans préciser client smartbox il y à des disponibilités.Peut on m'expliquer ?



Configuration: Linux / Firefox 71.0

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Les hoteliers n'ont pas envie d'honorer des prestations achetées à vil prix. Ils font donc tout ce qui est possible pour envoyer paitre les porteurs de 'Box' de faible valeur marchande..

Ne jamais acheter de Box, sources de frustration..

A+
0
martine
 
Je ne pense que l'hotelier soit rémunérer à vil prix mais il ne doit cependant pas être perdant.Si il ne joue pas le jeu pourquoi adhère t'il à Smartbox ?Nous déconseillerons désormais à nos connaissances d'éviter smartbox .Nous cherchons pour début février,hors st Valentin ,un établissement ,nous en sommes au sixième refus !
0