2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
22 déc. 2019 à 22:54
22 déc. 2019 à 22:54
Bonjour
Les hoteliers n'ont pas envie d'honorer des prestations achetées à vil prix. Ils font donc tout ce qui est possible pour envoyer paitre les porteurs de 'Box' de faible valeur marchande..
Ne jamais acheter de Box, sources de frustration..
A+
Les hoteliers n'ont pas envie d'honorer des prestations achetées à vil prix. Ils font donc tout ce qui est possible pour envoyer paitre les porteurs de 'Box' de faible valeur marchande..
Ne jamais acheter de Box, sources de frustration..
A+
Je ne pense que l'hotelier soit rémunérer à vil prix mais il ne doit cependant pas être perdant.Si il ne joue pas le jeu pourquoi adhère t'il à Smartbox ?Nous déconseillerons désormais à nos connaissances d'éviter smartbox .Nous cherchons pour début février,hors st Valentin ,un établissement ,nous en sommes au sixième refus !