Le téléphone correspondant n'est pas disponib
nadege83
-
moussa mbaye -
moussa mbaye -
Bonjour à tous,
J'essaye depuis ce midi de contacter une personne, que j'ai dailleurs eu au téléphone hier soir, et je tombe directement sur : le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement, veuillez rapeller ultérieurement.
Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai essayer d'envoyer un SMS mais je n'ai pas eu l'accusé de reception.
Je précise qu'il a un abonnement bouygues Télécom.
Je ne pense pas qu'il se le soit fait volé car il a du rester chez lui aujourd'hui.
Comment faire pour savoir, car le seul moyen de le joindre est ce numéro ??
Merci beaucoup
J'essaye depuis ce midi de contacter une personne, que j'ai dailleurs eu au téléphone hier soir, et je tombe directement sur : le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement, veuillez rapeller ultérieurement.
Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai essayer d'envoyer un SMS mais je n'ai pas eu l'accusé de reception.
Je précise qu'il a un abonnement bouygues Télécom.
Je ne pense pas qu'il se le soit fait volé car il a du rester chez lui aujourd'hui.
Comment faire pour savoir, car le seul moyen de le joindre est ce numéro ??
Merci beaucoup
A voir également:
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Meilleures réponses
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement bouygues - Meilleures réponses
- Message correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? ✓ - Forum Mobile
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide