Pb FOTOWIN FAXSPOOL an error has occured...
elstevan
Messages postés
81
Statut
Membre
-
elstevan Messages postés 81 Statut Membre -
elstevan Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
J'utilise FOTOWIN pour visualiser mes fax sur mon ordi. J'ai eu un soucis avec mon télécopieur. Donc j'ai fait des tests, j'ai appelé avec un téléphone sur la ligne fax. La ligne fonctionne et FOTOWIN s'était ouvert en réception de fax. J'ai raccroché le téléphone. J'ai voulu fermer la petite fenêtre de réception de fax de FOTOWIN en cliquant sur "interrompre". Cette dernière manipulation n'a pas fonctionné. J'ai donc cliquer sur le petite croix en haut à droite de la fenêtre pour le fermer.
Il m'a affiché une nouvelle fenêtre "FAXSPOOL" disant :
"An error has occured in your application.
If you choose ignore, you should save your work in a new file.
If you choose close, your application will terminate."
Quand je choisis "fermer", il ferme tout : logique.
Quand je choisis "ignorer", il ouvre une nouvelle fenêtre "Application error" disant:
"FAXSPOOL caused a General Protection Fault in
module RTEMODEM.DLL at 0001:4CD6
Choose Close. FAXSPOLL will close."
Je ne peux plus accéder à FOTOWIN et donc à mes fax.
Si quelqu'un a eu ce soucis ou sait comment le résoudre. Please help me. S'il vous plaît aidez moi.
D'avance MERCI
J'utilise FOTOWIN pour visualiser mes fax sur mon ordi. J'ai eu un soucis avec mon télécopieur. Donc j'ai fait des tests, j'ai appelé avec un téléphone sur la ligne fax. La ligne fonctionne et FOTOWIN s'était ouvert en réception de fax. J'ai raccroché le téléphone. J'ai voulu fermer la petite fenêtre de réception de fax de FOTOWIN en cliquant sur "interrompre". Cette dernière manipulation n'a pas fonctionné. J'ai donc cliquer sur le petite croix en haut à droite de la fenêtre pour le fermer.
Il m'a affiché une nouvelle fenêtre "FAXSPOOL" disant :
"An error has occured in your application.
If you choose ignore, you should save your work in a new file.
If you choose close, your application will terminate."
Quand je choisis "fermer", il ferme tout : logique.
Quand je choisis "ignorer", il ouvre une nouvelle fenêtre "Application error" disant:
"FAXSPOOL caused a General Protection Fault in
module RTEMODEM.DLL at 0001:4CD6
Choose Close. FAXSPOLL will close."
Je ne peux plus accéder à FOTOWIN et donc à mes fax.
Si quelqu'un a eu ce soucis ou sait comment le résoudre. Please help me. S'il vous plaît aidez moi.
D'avance MERCI
A voir également:
- Pb FOTOWIN FAXSPOOL an error has occured...
- 550 5.0.350 remote server returned an error -> 552 size limit exceeded ✓ - Forum Mail
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Bios has been reset - Forum BIOS
- The system has posted in safe mode ✓ - Forum BIOS