Apprendre à parler l'anglais

BenAymen - 25 juin 2019 à 14:52
 Lucky - 26 juin 2019 à 15:49
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais m'améliorer en anglais pendant les vacances. J'ai un niveau B1 en anglais et j'aimerais bien trouver un site hormis Babbel et Duolingo pour améliorer ma grammaire, ma prononciation et communiquer avec des gens. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
25 juin 2019 à 15:55
Bonjour,

Vous trouverez des centaines de vidéos sur YouTube pour apprendre davantage la grammaire, les expressions, la prononciation, etc.

Il existe aussi des applications qui permettent de discuter avec d'autres personnes qui apprennent la langue. Parmi ces applications, il y a HelloTalk ou encore Speaky.

Si vous regardez des films et séries, préférez la version originale sous-titrés (VOST). Cela vous permettra d'améliorer votre anglais.
1
Merci beaucoup
0
Hello,

Tu as celui ci qui est sympa :
https://www.lapasserelle.com/english/
Il y a 34 leçons. Tu cliques sur Go to the lesson 1

J'imagine que tu vas comprendre comment ça fonctionne. Sache que en haut à droite, tu es sur la page "text", il y a aussi, "grammar", "excercises", etc.. en relation avec la leçon.

Good luck !
0