Colis reçu après clôture litige ebay en ma faveur.
abeyatss64
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
-
11 nov. 2016 à 10:48
abeyatss64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 11:21
abeyatss64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 11:21
A voir également:
- Ebay colis livré mais non reçu
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour
Si tu as déjà acheté autre chose tu en as plus besoin le remboursement t'a permis d'avoir ce dont tu avais besoin, ce serait honnête et respectable de remettre à disposition du vendeur ce que tu n'as pas payé, il n'est pas forcément responsable du retard.
Si tu n'as pas encore acheté quelque chose tu peux utiliser le produit dont tu as besoin, ce serait honnête et respectable de payer à nouveau le produit!
La procédure de remboursement protège l'acheteur des arnaques, si le colis est finalement arrivé ce n'est pas une arnaque.
Il y a la loi et l'esprit de la loi. Je préfère l'esprit, l'intention. La loi n'était pas faite pour permettre de gruger le vendeur honnête autant victime que toi du retard du colis.
A toi de voir.
Si tu as déjà acheté autre chose tu en as plus besoin le remboursement t'a permis d'avoir ce dont tu avais besoin, ce serait honnête et respectable de remettre à disposition du vendeur ce que tu n'as pas payé, il n'est pas forcément responsable du retard.
Si tu n'as pas encore acheté quelque chose tu peux utiliser le produit dont tu as besoin, ce serait honnête et respectable de payer à nouveau le produit!
La procédure de remboursement protège l'acheteur des arnaques, si le colis est finalement arrivé ce n'est pas une arnaque.
Il y a la loi et l'esprit de la loi. Je préfère l'esprit, l'intention. La loi n'était pas faite pour permettre de gruger le vendeur honnête autant victime que toi du retard du colis.
A toi de voir.